Recherche de titre de film

Moi :) - 21 avril 2012 à 22:05
 natdu15 - 22 avril 2012 à 00:29
Je cherche un film dont le nom du personnage principal est une adolescente qui s'appelle Dulcy ou Dulcie, elle habite chez sa mère et elle est une fille avec une très mauvais caractère. Sa mère l'envoie chez son père pour essayer de lui faire voir des nouvelles choses mais elle refuse. Une fois chez son père elle se referme mais se fait une amie qui a un petit ami, cette amie tombe enceinte. Dulcy déteste les vaches et pourtant elle vie avec son père qui en possède. Elle commence à plus se plaire chez son père. Une vache se fait frapper par un automobile et Deulcy aide son père à la ramener à l'étable, ils découvrent que la vache était enceinte donc ils l'ouvrent et en sortent le bébé vache. La mère de Dulcy veut la ramener chez elle mais elle fait une crise pour rester chez son père puisqu'elle s'y plait vraiment maintenant...Quelqu'un connait le titre de ce film?
Merci!
A voir également:

1 réponse

Bonsoir Moi :),

Je t'ai mis une réponse sur ton autre discussion, si c'est bien toi...!!??
Il aurait été plus intéressant que tu n'en fasses qu'une seule discussion avec tout ces éléments en communs, pour que l'on puisse mieux t'aider...!!! :

Sinon la personne cherche peut-être la même chose que toi...!!!?? :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25001846-film


Bonne soirée. ;D
0