Vampire diaires saison 3

vampire_elena -  
TABZAZ Messages postés 492 Statut Membre -
Salut je suis plus que fan de la série tv "the vampire diaries" j'ai tous les épisodes de la saison 1 et aussi ceux de la saison 2 qui sont toutes les deux en français et j'ai aussi la saison 3 mais le gros problème c'est qu'elle est en vost fr (sous titré français) donc la vrais question est la suivante : Je voudrais savoir si quel qu'un connait connait les dates des doublages vf(anglais-français) ?
Merci de me répondre au plus vite c'est supert urgent pour moi !! :p
A voir également:

2 réponses

Kaolyn Messages postés 11 Statut Membre
 
En général, ils font l'épisode, un peu aprés il est traduit en vostfr et puis le doublage ne se fait pas avant les 8 mois peut-être plus ou moins, mais n'espère rien avant les 6 mois
0
TABZAZ Messages postés 492 Statut Membre 78
 
Bonjour, je ne pense pas que ça va être dans les studios de doublage maintenant. TF1 n'a même pas encore diffusé la saison 2 alors ça sera encore moins la saison 3 qui sera en doublage.

Les titres francophones ne sont mêmes pas encore sortis.
0