Clé usb

youri - 17 mai 2012 à 10:29
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2012 à 10:39
bonjour j'ai un téleviseur philippe grand écrand j'aimerais branché ma clé USB pour regarder des photos pouriez vous m'éspliquer comment faire

A voir également:

2 réponses

imac 22 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2012
17 mai 2012 à 10:32
normalement tu devrais avoir une télécommande avec toute les options !
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2012 à 10:39
Normalement, toute les télé aujourd'hui (je parle des télé écran plat avec tnt intégré) ont un port usb. Sur ma télé, il est situé derrière. Sinon, sur une de mes autres télé (pas d'écran plat et pas de TNT intégré), dans le décodeur tnt que l'on a installé, il y a un port usb devant. Pour regarder des photos, il faut que tu branche ta clé dans le port usb de la télé ou du décodeur (logique), avec la télécommande de la télé ou du décodeur tu appuie sur menu, ensuite, tu sélectionne sur l'écran une touche par exemple, sur ma télé elle s'appelle "navigation média", tu fais sélectionne photo et ensuite avec les touches gauche droites ou bas et haut, tu fais défiler les photos. Les étapes à faire ou le nom des touches à sélectionné sur l'écran peuvent varier d'une télé à l'autre mais le procédé reste le même.

J'espère avoir pu t'aider.
0