Formation pour devenir cadreur

taztheo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 - 15 mai 2012 à 00:27
TABZAZ Messages postés 390 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 - 17 mai 2012 à 01:27
Bonjour,

Je suis actuellement en troisieme et j'aimerai savoir quel bac professionnel pour devenir cadreur sachant que je n'est pas le niveau pour aller en générale.

Merci de me répondre très vite c'est important.

D'avance merci Cordialement



1 réponse

TABZAZ Messages postés 390 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 78
17 mai 2012 à 01:27
Bonjour,Bonsoir.

En 3e, tu dois pouvoir t'entretenir avec le COP (Conseiller D'orientation Psychologue ) de ton collège. Lui seul ( sauf quelques exceptions minimes de tes connaissances envers ta carrière professionnelle) saura te conseiller. Son métier est de t'orienter en fin de 3e. Comme toujours il y a toujours une solution. Les métiers du cinéma sont nombreux et super. Voici un lien venant directement de la formation de cadreur ainsi que les informations à connaîtres sur cet emploi et bien sûr les écoles.

https://www.oriane.info

Aussi tu pourras consulter librement les métiers liés à l'univers cinématographique sur LesMétiers.net qui un dictionnaire en quelques sortes des métiers.
3