Philips HTS3231

Gigi -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je viens d'acheter un ensemble home cinema HTS3231, après beaucoup de difficulté j'ai réussi à le faire fonctionner sur mon TV 47 pfl7606 3D, seulement depuis peut la la télécommande de mon HTS ne répond plus .
Merci de venir à mon aide
Gigi

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,changez piles telecommande,mettez les ds,le bon sens
Selectionnez la bonne source audio sur telecommande hts3231( en dessous touche 'maison') ( dvd pour dvd ou bluray,tuner pour la radio,audio pour le son tv)
Verifiez que son pas coupe sur telecommande hts3231( touche silence ou sourdine)
Verifiez son pas au minimum
0
Gigi

Bonjour,
Merci pour vos conseils, mais tout cela est OK, le son sort bien en fonction de la chaine TV mais il faut que je le regle en volume depuis la molette de l'appareil HTS, idem pour les autres fonctions radio etc..
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,oui le son c'est ,dans votre configuration,maintenant avec touches vol+/ vol- telecommande htc
Si htc eteint, vous pouvez vous servir telecommande tv pour avoir son classique du tv
0
Gigi > Utilisateur anonyme

Bjr, oui si HTC eteint la telecommande de la tv est ok, si HTC en fonction tout marche sauf que pour modifier le volume du son HTC cela ne marche pas par la telecommande du HTC, il faut que j'aille directement sur l'appareil
0
Utilisateur anonyme > Gigi

Essayez cette,methode: eteignez htc puis debrnchez le de la prise de courant pendant 15 mn,rebranchez et rallumez le, essayez a nouvezu telecommamde htc pour monter ou baisser son htc
Si cela ne fonctionne tjrs pas et si piles telecommandes ok : faire jouer la garantie
verifiez qu'aucune lumiere vive ne soit dirigee vers le htc( ca perturbe ls signaux telecommande)
Verifiez appareil htc et telecokmamde sont bien en face l'un de l'autre et a distance pas trop grande
0
Gigi > Utilisateur anonyme

Merci Cricri87,
Je vais faire comme vous dites.
L'appareil a 3 semaines donc pas de pb de garantie
A bientôt
Gigi
0