Philips HTS3231
Gigi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ensemble home cinema HTS3231, après beaucoup de difficulté j'ai réussi à le faire fonctionner sur mon TV 47 pfl7606 3D, seulement depuis peut la la télécommande de mon HTS ne répond plus .
Merci de venir à mon aide
Gigi
Je viens d'acheter un ensemble home cinema HTS3231, après beaucoup de difficulté j'ai réussi à le faire fonctionner sur mon TV 47 pfl7606 3D, seulement depuis peut la la télécommande de mon HTS ne répond plus .
Merci de venir à mon aide
Gigi
1 réponse
-
Bonjour,changez piles telecommande,mettez les ds,le bon sens
Selectionnez la bonne source audio sur telecommande hts3231( en dessous touche 'maison') ( dvd pour dvd ou bluray,tuner pour la radio,audio pour le son tv)
Verifiez que son pas coupe sur telecommande hts3231( touche silence ou sourdine)
Verifiez son pas au minimum-
-
-
-
Essayez cette,methode: eteignez htc puis debrnchez le de la prise de courant pendant 15 mn,rebranchez et rallumez le, essayez a nouvezu telecommamde htc pour monter ou baisser son htc
Si cela ne fonctionne tjrs pas et si piles telecommandes ok : faire jouer la garantie
verifiez qu'aucune lumiere vive ne soit dirigee vers le htc( ca perturbe ls signaux telecommande)
Verifiez appareil htc et telecokmamde sont bien en face l'un de l'autre et a distance pas trop grande -
-