Horreur comedie

lostmemoire Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

je recherche des film d'horreur comiques du genre shaun of the dead , zombiland , mad zombies etc .
merci

8 réponses

visarianovich Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Mords moi sans hesitation
sexy movie
big movie a.k.a epic movie
le silence des jambons
1
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046

Severance
Dead & breakfast
Evil dead
Braindead
Bad Taste
Doghouse
Dance of the dead
Tucker & Dale

La vie n'est ni belle ni moche, elle est comme on la fait
1
Ch. T.

Salut,

Black Sheep

Hot Fuzz (pas vraiment horreur, mais drôle et violent)
0
natdu15

Bonsoir lostmemeoire,

Je ne suis pas très calée en films Horreur/comique... mais je te conseille une série si tu ne l'a connais pas encore : "Death Valley" :

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=9264.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lostmemoire Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci si vous en avez d'autre dites-le moi
0
natdu15

Y a pas de quoi, lostmemoire..!!!

Bonne journée ;D
0
visarianovich Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Saga Scary movie tu connait
scary scream movie
Tucker et dale fightent le mal - (mention speciale - il est excellent)
0
lostmemoire Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et du genre réplique de film du genre scary movie , disaster movie , spartatouille vous avez quoi ?
0

chacun plus debile que l'autre ^^
merci ils sont super
0