Affiche de film censurée ?

seg - 20 mai 2012 à 14:23
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2012 à 12:35
Bonjour, au début de l'année en passant comme tout les jours devant le cinéma j'ai vu un nouveau film à l'affiche qui m'a bien tenté, l'affiche représentait un homme en extérieur dans un lieu déserté et il y avait des tas de papiers à ses pieds et qui tournoyaient autour de lui, un peu comme une vision apocalyptique. Bref j'ai oublié de noter le titre et le lendemain quand j'ai voulu le noter l'affiche avait été retirée. Est-ce que ça vous dit quelque chose ?
Merci
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
"lieu déserté" ça signifie ville desertée ? L'homme était-il un acteur connu u portait-il des vêtements particuliers? Peut-être un souvenir si c'est un film américain ou français (ou autre...)?
J'ai the dark knight rises qui pourrait correspondre avec une de ses affiches, mais batman est assez facilement reconnaissable donc ça doit pas être ça ^^'

Come Jospehine in my flying machine going up she goes, up she goes...

What we do in life echoes in eternity.
0
non non ce n'est pas batman ; ) à mon avis c'était plutot un film peu connu dans le genre primé à l'étranger
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2012 à 17:51
En tout cas si l'affiche était au ciné, ça veut dire qu'il sort en 2012 (normalement...) donc le mieux serait peut-être de chercher de ce côté. Surtout qu'il n'y a pas qu'une unique affiche pour un film...
http://www.cinetrafic.fr/film-2012/1 Peut-être que la vue d'un titre ou d'une affiche, même différences, fera ressurgir des souvenirs (;
0
Salut,

Tu dis toi même que tu passe devant le cinéma tous les jours, entre et vas leur demander, ils doivent être au courant.
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2012 à 19:13
y a ça aussi, c'est encore plus simple ^^'
0
Enfin bon ça fait déjà 4 mois au moins... Mais merci quand même, je trouvais ça plus simple ici si quelqu'un s'en souvenait immédiatement
0
Ouais, si quelqu'un trouve ici, c'est bien, je ne dis pas le contraire. Mais je pense que les cinéma ont une base de données des films qu'ils ont diffusé, donc si personne ne trouve ici, là-bas, ils auront surement la réponse.
Et s'il s'agit d'un film étranger ou d'un film indépendant, peut-être qu'il n'est pas sortie en 2012, mais avant. Pour l'instant, ça ne me dit rien, mais si je tombe sur une affiche qui ressemble à ta description, je viendrais le dire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 mai 2012 à 12:50
oué je comprend. Bonne chance en tout cas, ça m'intriguait aussi du coup donc si tu trouves tu nous le feras partager (;
0
C'est bon j'ai trouvé ! Ca s'appelle Footnote
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2012 à 12:35
Comment as-tu fait??
0