Plus d'image mais le son marche. Didine51 - Dernière réponse le 23 mai 2012 1 réponse Bonjour, Bonjour, j'ai la neuf box et je viens d'allumer ma tele mais l'image ne s'affiche pas, mais cependant j'ai le son. Est ce la télé qui est foutu ou bien la box qui deconne ??? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Sloo Bonjour voici plusieurs propositions : - essai de redémarrer ta box et rallumer ta télé - ton cordon péritel ou HDMI est peut être mal branché - ta télé ou ton câble est mort Dans tout les cas contacte sfr !! Discussions similaires Retrouver l'image originale d'une photo modifiée Raven Pas d'image sur Chromecast Cathy chromecast avec le son mais sans image lagrandeagnes Cast Pc sur Tv pas d'image Poly Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Sloo Bonjour voici plusieurs propositions : - essai de redémarrer ta box et rallumer ta télé - ton cordon péritel ou HDMI est peut être mal branché - ta télé ou ton câble est mort Dans tout les cas contacte sfr !!