Je cherche le titre de 2 film

Darkvador093 - 24 avril 2012 à 19:44
Souafeur Messages postés 205 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 21 mai 2012 à 14:43
(J'ai vue ses deux film la qu'une seul fois donc soyez indulgent quand même.)
01
Le premier film est sois un vieux film d'horreur sois un suspens,une jeune femme ce retrouve seul avec son jeune frère,
par un événement que j'ignore son frère se retrouve infecter par une maladie rare.l'infection laisse pas le jeune garçon clouer dans un lit d'hopital,l'enfant porte un ''masque a gaz'' et se proméne dans les rues en infectent au passage des innocents.
Ce film est moin présent dans ma mémoire mais je me souvien que durant le film le jeune garçon cherche constamment et désespérément sa mère qui se trouve être sa soeur.

02
Dans le deuxième film au moin 6 personne son enfermer dans un endroit ou il ne peuvent pas s'échaper,l'un d'entre eux est le méchant cette personne voulant agir incognito endorment toujours les autres avent de trafiquer ce qui se passe autour ce même homme change souvent l'heure de la seul horloge qu'ils ont.
Bref cet homme reussis a tuer presque la moitier des personnes enfermer en utilisant ce en quoi il son dépendent (ex:Cigarette,Arme etc.)
2 personnes comprene qu'il change l'heure de l'horloge a chaque fois qu'il agis,les survivant voulant trouver le coupable mette de la poudre fluorescent deriere l'horloge.
Voila a la fin la fille doute en se demandent qui entre les 2 hommes qui restent est le méchant, jusqua ce que la poudre fasse éfait et donne un teint verdâtre sur les mains du coupable.

PS:J'ai vraiment fait de mon mieux pour la description mes souvenirs son très vague..
A voir également:

1 réponse

Souafeur Messages postés 205 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 84
21 mai 2012 à 14:43
Salut,

Je n'ai aucune idée pour le premier film mais il me semble que le deuxième film dont tu parle est "Profession Profiler", et c'est un très bon film (en tout cas pour moi)!

En espérant avoir aidé ;)
1