Je reçois mal certaines chaines de la télé
marielolotte
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, mon installation de télévision vient d'être refaite(antenne changée ,cable neuf) avant son départ on a vérifié toutes les chaines rapidement, elles étaient toutes présentes mais à l'utilisation , je reçois mal la 2, 3, 5, 13 et 19
j'ai un son voilè et des mosaiques sur l'écran
parfois je perds les mêmes chaines, je fais une recherche auto et je ne retrouve pas ces chaines
le lendemain en allumant les chaines sont présentes mais pleines de traits, mosaique et mauvais son
on a deux télé , une avec decodeur TNT intégré, et une avec un décodeur externe qui fonctionnait bien jusqu' présent
l'installateur a t'il oublié de faire ou de mettre quelque chose
merci pour vos conseils
j'ai un son voilè et des mosaiques sur l'écran
parfois je perds les mêmes chaines, je fais une recherche auto et je ne retrouve pas ces chaines
le lendemain en allumant les chaines sont présentes mais pleines de traits, mosaique et mauvais son
on a deux télé , une avec decodeur TNT intégré, et une avec un décodeur externe qui fonctionnait bien jusqu' présent
l'installateur a t'il oublié de faire ou de mettre quelque chose
merci pour vos conseils
A voir également:
- Je reçois mal certaines chaines de la télé
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Mode securise tele tcl ✓ - Forum Téléviseurs
- Comment regarder en replay sur la télé - Guide
- Le son de ma télé grésille - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonsoir,
Il semble que l'antenne soit mal positionnée = Perte de signal.
Bav
Il semble que l'antenne soit mal positionnée = Perte de signal.
Bav
marielolotte
merci pour votre conseil
Bonjour,votre' antenniste' doit revenir et a ses frais,il est lie par une obligation de resultat
si il avait fait son travail consciencieusement il aurait facilement pu mesurer avec un materiel adapte la 'fragilite de certaines frequences',des perturbations locales etc.. mesure du taux d'erreurs de chq frequence tnt
Un bon antenniste connait parfaitement sa region et les endroits ou la reception pose probleme,si c'est le cas,il aurait du vous avertir que le resultat risquait de ne pas etre ideal et vous proposer une alternative de mode de reception( sat ou autre)....et c'est un antenniste qui vous le dit!
Crdlmt
si il avait fait son travail consciencieusement il aurait facilement pu mesurer avec un materiel adapte la 'fragilite de certaines frequences',des perturbations locales etc.. mesure du taux d'erreurs de chq frequence tnt
Un bon antenniste connait parfaitement sa region et les endroits ou la reception pose probleme,si c'est le cas,il aurait du vous avertir que le resultat risquait de ne pas etre ideal et vous proposer une alternative de mode de reception( sat ou autre)....et c'est un antenniste qui vous le dit!
Crdlmt
merci pour vos conseils , il revient mardi , on va lui poser les bonnes questions grace à vous et ne pas se faire avoir