Eragon l'Ainée

Cand-hyse - 29 janv. 2011 à 23:12
 benoit - 3 juil. 2012 à 03:40
Bonjour je voudrais savoir si Eragon 2 en film sortira bientôt parce que soi disant qu'il devait sortir en 2009 bah on est en 2011 est il est toujours pas sorti hein --'
Merci

2 réponses

Galor22 Messages postés 238 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 7
30 janv. 2011 à 00:39
Il ne sortira pas... Ils sont trop sortie de l'histoire, les fans ont détester et du coup ça a été un fiasco.
Quand j'avais vue le film je l'ai trouvé simplement "amusant" mais mal fait. Et quand j'ai lu ensuite les livres... Mais ils sont sorties trop de l'histoire en ne plu pouvoir faire de suite... Ils ont fait le film juste après la sortie du Eragon tome 1 (il me semble) et des détails ou des changement de rôle et même des passage qui n'aurais jamais du être tourner ont été mis. Ce qui a tout changer... Sachant que dans le Eragon tome 2 et 3 (les suites), ce que nous pensions croire change en plus de tout ça. Donc il n'y a aucun moyen de continuer de film a moins de sortir bien entendu encore plus de l'histoire qu'il ne l'été déjà. Il y a donc eu des problèmes inattendue pour la réalisation du film. Ils ont donc annulé.
0
Je suis d'accord que le film n'est pas très bien fait (Ex: oreilles rondes des elfes ...).Mais je pense que c'est quand même rattrapable (Moi même je sais déjà comment rattraper sa, alors si le réalisateur n'y arrive pas alors là ... x) )
Et j'aimerais quand même beaucoup qu'il y est une suite car vous ne trouvez pas,comme moi, que c'est mieux d'avoir les deux points de vue ? (Celui du film et celui du livre )Même si , je vous l'accorde le livre est bien mieux ! :)
0
Galor22 Messages postés 238 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 7
3 févr. 2011 à 00:06
Oui je suis d'accord avec toi sur le film et les oreilles des elfes qui sont rondes -_-', y a les Urgals sans cornes, les Ra'zac sans bec et sans capuche a la place c'est du maquillage et des verres très mal fait. Le royaume des Nains est trop laid comparé au livre où tout es MAGNIFIQUE, a en lire le livre tu rêve d'un monde sous terre rempli de diamant, statues de pierres, des grandes porte des peuples chaleureux ... (et j'en passe). On ne connait même pas les jumeaux traitre, Oriki le guide dans les royaumes des nains, Hrothgar le roi du clan nain Ingetum. Il a aussi Saphira qui passe de dragonneau à dragon a son premier vol !!! Mdr !! J'ai envie de dire que le film est "mignon" mais c'est tout. Bien sur on peut partir sur une histoire qui suit complétement hors sujet comme le 1er. Mais les fans sont pas content vue que c'est repris du livre et qu'on s'attendait a quelques chose de censé et bien. Pas comparable au livre naturellement mais au moins quelques chose de réaliste part rapport au livre. Ainsi tout ces détails qu'on a cité ci-dessus gâche en partie tout !!
0
Galor22 Messages postés 238 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 7 > Galor22 Messages postés 238 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016
Modifié par Galor22 le 3/02/2011 à 00:10
C'est comme si le realisateur de Harry Potter aurait voulu faire les sorcier dans les films sans baguette magique si tu vois ce que je veux dire ... Ou bien le Seigneur des anneaux sans anneaux .... Sa ne ressemble donc plu du tout a ce qu'on avait espèrer !!
0
Candiyce > Galor22 Messages postés 238 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016
10 févr. 2011 à 16:11
Oui mais ... je préfere avoir les deux points de vue (celui du livre , celui du film)car j'adore lire mais voir le film au cinéma n'est pas mal non plus.Car au cinéma on voit les images tandis que dans le livre non, et dans le livre nous connaissons les sentiments des gens tandis que dans le film non , et ainsi de suite.
Vous voyez ce que je veux dire?
0
Galor22 Messages postés 238 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 7 > Candiyce
10 févr. 2011 à 16:15
Oui je vois, mais sache que moi quand je lis perso je vois des image dans ma tête avec les détails.
0
Je suis d'accord que le film n'est pas très bien fait (Ex: oreilles rondes des elfes ...).Mais je pense que c'est quand même rattrapable (Moi même je sais déjà comment rattraper sa, alors si le réalisateur n'y arrive pas alors là ... x) )
Et j'aimerais quand même beaucoup qu'il y est une suite car vous ne trouvez pas,comme moi, que c'est mieux d'avoir les deux points de vue ? (Celui du film et celui du livre )Même si , je vous l'accorde le livre est bien mieux ! :)
0