Je cherche des films ...

Pépito123 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012 - 23 juin 2012 à 17:17
chloe5122 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 - 3 juil. 2012 à 09:16
Bonjour à tous !
Voilà enfaite , je cherche des films du même genre que je regarde Souvent je vous raconte : Y'a pas longtemps , j'ai vue un film qui raconte l'histoire de plusieurs personnes ( 10 minimum ) qui doivent survivre à un attentat énorme et il vivent dans une petite cave de leurs immeuble , petits a petits ils vont s'entretuée et il ne restera que 1 ou plusieurs survivant qui réussirons à s'en sortir , voilà un peux le genre que je cherche , je sais , c'est Bizard voilà :P

PS : Désolé Pour toutes les faute x)

Merci de me réponde très vite ( je veux des titres de films )
A voir également:

2 réponses

Bonjour Pépito,

Pour le film que tu as vu il y a peu de temps je pense que c'est : "The Divide"
0
Voici quelques films qui semblent correspondre à tes goûts (Meurtres en "Huis-clos" mais de differentes façons) :

"Skyline" (Extraterrestres)
"The Hole" (Bunker)
"My little Eye" (Maison)
"Survivant(s)" (Prison)
"Cube" I à III (Pièges)
"Red Room I et II" (Défis, Jeux)
"Die, le châtiment" ( " )
"Ghost Game" ( " + fantômes)
"The Dark Hour" (Zombies)
"The Ward" (Asile)
"The Thing" (Créature)
0
merci c'est tout à fait ca je te remercie :)
0
natdu15 > pepito123
25 juin 2012 à 19:59
Il n'y a pas de quoi, Pépito...!!!
Bonne soirée.
0
Terminalex Messages postés 166 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 57
25 juin 2012 à 20:14
un film du même genre mais dans un cadre expérimental: the experiment (tiré d'une histoire vrai)
0
Si l'un de vous à un ou plusieurs titres de films d'horreur en ce moment chui branché dessu ^^ merci
0
chloe5122 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012
3 juil. 2012 à 09:16
film d'horreur:
il y' a : the ring,la colline a des yeux 1et 2, silent hills, the descent, vendredi 13(2009), smiley, la dame noir, les destination finales,l'armée des morts.


Y'en n'a encore pleins mais je m'en rappelle pas tous ,C'est films d'horreurs font quand même assez peur et il ne sont pas vieux, aprés c'est toi qui vois moi j'ai que 11ans
0