Cherche un anime

lulucia - 2 juil. 2012 à 18:57
 Profil bloqué - 4 juil. 2012 à 15:46
Salut tout le monde!
Je cherche un manga (anime, que je puisse voir sur l'ordinateur), j'aime bien soit ou il y a des histoire d'amour, soit l'action, avec du combat et tout, mais si vous avez des anime a me proposé qui ne soit pas de se genre je prend.
Je cherche des anime auquel on s'accroche beaucoup, auquel on veut voir le prochain épisode tout le temps. si il vous plait donné moi des anime a regardé avec je vous le demande un bref résume pour voir si c'est mon styles ou pas.
Je vous donne la liste des anime que j'ai déjà vu:

Naruto, Hunter x hunter, full metal alchimist, dragon ball, blue dragon, fairy tail, one piece, eyeshield 21, angel beats, nana, fruit basket, kaichou wa maid-sama, sepicial A, kare kano,
kimi ni todoke, juliet X romeo, kodomo no omocha, shugo chara, vampire knight, kimikiss pure rouge, Ouran High School Host Club, karin ( chibi vampire), paradise kiss, gakuen alice, Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora

4 réponses

Profil bloqué
2 juil. 2012 à 19:05
berserk le meilleur de tous mais il sont mieu en bouquin car en dessin animé plus soft et il sont pas fini il le debut de l'histoire commence vraiment quand les dessin animé finissent
1
a merci! je vais voir de quoi sa parle mais si tu as d'autre anime a me proposé n'hésite pas!
0
bleach
www.bleachverse.com
0
zero no tsukaima
1
A! oui! j'avais commencé mais mon ordinateur avait bogué donc je me rappelais plus comment sa s'appelait, mais donc je vais reprendre!
0
Profil bloqué
3 juil. 2012 à 10:31
tu n'as meme pas vu les gto ???? bizare c'est quand meme un des plus connu
0
eu non j'ai pas vu mais j'ai entendu parler, tu peu me faire un résumé?
0
Profil bloqué
4 juil. 2012 à 15:46
c'est pas resumable gto ^^ c'est prof de 25 qui enseigne a ça façon
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 139
Modifié par Pierrecastor le 4/07/2012 à 15:00
Salut

Code Geass
Evangélion
samurai champloo
Cowboy beebop
ghost in the shell

Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter,
mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes.
-Pierre Desproges-
0