Recherche d'un film pas très récent

chriss - 4 juil. 2012 à 17:03
benix181 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2019 - 4 juil. 2012 à 17:08
Bonjour à tous,

première fois que je poste ici, j'espère ne pas faire d'erreurs lol !

Voilà, je cherche depuis longtemps le titre d'un film qui est passé (il me semble) sur M6, il y a pas mal d'années (je dirais une quinzaine d'années facile).

Je ne me souviens que de la scène de fin : une jeune femme est sur une scène, devant un parterre de mecs qui la bouffent des yeux, et d'un coup elle se met nue et se laisse tomber dans la foule. Les mecs la font passer (comme dans les concerts) sauf qu'ils lui mettent des doigts au passage (pas comme dans les concerts), et elle meurt d'un arrêt cardiaque ou un truc dans le genre, très probablement de dégoût etc..

Je sais, c'est très vague, mais je ne me souviens que de ça, et je pense que ce film (ou plutôt cette scène) m'a un peu traumatisé, étant enfant, j'aurais donc bien voulu le retrouver..

Merci d'avance, et une bonne soirée à tous !
A voir également:

1 réponse

benix181 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2019 9
4 juil. 2012 à 17:08
C'est pas un forum de site reserve aux adultes ! :) Ps: si tu trouve le nom tu m'en informera hein ;)
0