Recherche film dramatique

MaelFTM Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 - 4 juil. 2012 à 01:54
MaelFTM Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 - 4 juil. 2012 à 14:50
Bonjour

Il y a des années, je pense début des années 2000, sur france télévision (je pense france 2, cela fait si longtemps).
C'est l'histoire d'un petit garçon qui vit dans un cartier pauvre, sa petite soeur est gravement malade, il va tout faire pour lui acheter la poupée qu'elle désire tant, mais elle meurs avant qu'il puisse lui offrir.
Il revient des années après, devenu adulte, dans la maison de son enfance, puis dans la chambre de sa petite soeur, ou il retrouve un papier (je ne sais plus se qu'il y a dessus) qu'il avait coller au mur étant petit avec un chewing-gum.

Se film était très émouvant et beau mais après tant d'année je n'ai aucun moyen de trouver quel est ce film, (ou bien téléfilm) mais je sais qu'il était américain. Et que le film datait environ des années 90.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2012 à 11:40
L'ange de Noël [The Angel Doll] (2002) de Alexander Johnston
0
MaelFTM Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012
4 juil. 2012 à 14:50
Merci beaucoup, ce film est disponible à l'achat en dvd ou sur internet ? Je ne le trouve qu'en anglais
0