Recherche le titre d'un film
mandragore23
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mandragore23 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mandragore23 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche le titre d'un film américain relatant le retour sur terre de personnes défuntes qui ont pour mission d'aider des vivants à accomplir leur rêve (entre autres un monsieur souhaitait monter sur scène pour chanter, un autre voulait retrouver ses parents). La mission accomplie les personnes défuntes repartaient dans un bus qui les prenaient au passage et s'envolait ensuite dans les airs.
Merci d'avance à celui ou celle qui m'aidera à retrouver le titre
je recherche le titre d'un film américain relatant le retour sur terre de personnes défuntes qui ont pour mission d'aider des vivants à accomplir leur rêve (entre autres un monsieur souhaitait monter sur scène pour chanter, un autre voulait retrouver ses parents). La mission accomplie les personnes défuntes repartaient dans un bus qui les prenaient au passage et s'envolait ensuite dans les airs.
Merci d'avance à celui ou celle qui m'aidera à retrouver le titre
A voir également:
- Recherche le titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert