Recherche film romantique :)

Séverine09 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fifisisi Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis un moment je recherche un film que déjà vu mais impossible de retrouver son titre. L'histoire : Un jeune garçon issue d'une famille riche va tomber amoureux d'une fille issue d'un milieu beaucoup plus modeste. Ils se rencontrent de manière assez brutale le garçon avec ses amis vont faire exploser la station de la famille de la fille et pour le "punir" on va l'obliger à réparer les dégâts enfin bref la fille est passioné de course à pied mais du jour au lendemain va découvrir qu'elle a un cancer au genou Tout cela se passe pendant un été. C'est une histoire vraiment magnifique que j'aimerais beaucoup revoir mais malheureusement je n'arrive plus à me rappeler donc si vous pouviez m'aider ce serait vraiment gentil !! :)

A voir également:

2 réponses

only2w Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl je vois pas ;(
par contre dans le genre y a "n'oublie jamais " qui est pas mal...
0
fifisisi Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est "un été sur terre" un super beau film
0