Mes parents ne veulent pas avoir canalsat!!!!
Fermé
maxou17620
Messages postés
47
Statut
Membre
-
regcal Messages postés 16645 Statut Contributeur -
regcal Messages postés 16645 Statut Contributeur -
bonjour
je voudrer me reabboner canalsat mais mes parents ne veulent pas alors que c'est moins cher q'orange 36.12€ de difference je ne comprend pas en plus orange c'est 85 chaines et service et des tas de problèmes et canalsat 200 chaines et service +0 problemes
aider au plus vite s'il vous plait
je voudrer me reabboner canalsat mais mes parents ne veulent pas alors que c'est moins cher q'orange 36.12€ de difference je ne comprend pas en plus orange c'est 85 chaines et service et des tas de problèmes et canalsat 200 chaines et service +0 problemes
aider au plus vite s'il vous plait
A voir également:
- Mes parents ne veulent pas avoir canalsat!!!!
- Capcut avis parents - Télécharger - Montage & Édition
- Comment convaincre ses parents d'avoir un iphone - Forum Samsung
- Discord avis parents - Accueil - Protection
- J'aimerai avoir un portable, pas mes parents. - Forum Mobile
- Comment convaincre mes parents d'avoir un portable? - Forum Loisirs / Divertissements
19 réponses
<bien, vu que tu n'as pas tenu compte de la mise en garde et que tu viens de reposter la même question, tu vas faire un tour à la cave. Où, j'ai le regret de t'annoncer, il n'y a pas canal sat.
La cave, c'est l'endroit où on envoie tous ceux qui ne respectent pas les règles du forum, et c'est ce que tu as fait malgré les mises en garde.
La cave, c'est l'endroit où on envoie tous ceux qui ne respectent pas les règles du forum, et c'est ce que tu as fait malgré les mises en garde.
bonsoir maxou17620
et bien l'autorité c'est tes parents qui l'on, si tu veux lancer une révolution dans ta famille, saches que c'est pas notre guerre...
finalement te reste la solution de bouder
et bien l'autorité c'est tes parents qui l'on, si tu veux lancer une révolution dans ta famille, saches que c'est pas notre guerre...
finalement te reste la solution de bouder
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour te repondre epital il me disent"on va pas changer d'operateur t'oute les 5 minutes" ca fait un an qu'on a orange et c'est pas la joie livebox telephone le sixty et la tv
oui ta pas tors mais avec orange internet 5.4 mbit et sa bug tous le temps c'est pas la joie passer pas orange
ps: g 2 chaines chez orange et chez csat 17
ps: g 2 chaines chez orange et chez csat 17
oui prixtel internet+tel pour 19.99+3€ de loc du decodeur et pas de rique quil prenent la tv prixtel y en a pas
engagement de 12 mois terminer mes parents se sont abboner a orange en juillet
et prixtel mise en services offerte c'est ecris sur leur site quan on teste mon numero de t(el
et prixtel mise en services offerte c'est ecris sur leur site quan on teste mon numero de t(el
g essayer ca ne marche pas g bouder coller des affiches dire les poins positife quil y a aucun poins negatif rien ne ma avez vous une solution?
regcal
regcal
c a dire quil ne veule plus evoquer le sujet et toi tu a quoi pour la tv? et tu a quelle age
et peut-etre que les resultats au college et les inconveignents sa peut marcher
ps: il y en a pas avec csat et prixtel
ps: il y en a pas avec csat et prixtel
ps=g oublier quelque chose la chose...=orange et je parle des proposition pour convaincre mes parents et tu as quelle fournisseur d'acces internet
Bonsoir
Maxou, merci de ne pas multiplier les discussions de ce genre. D'une part c'est totalement hors sujet, d'autre part les doublons sont interdits.
Maxou, merci de ne pas multiplier les discussions de ce genre. D'une part c'est totalement hors sujet, d'autre part les doublons sont interdits.