Cherche titre de film de combat
benga
-
Wanted-H Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wanted-H Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous!
je cherche le titre d'un film (dont j'ai vu une partie seulement) en 2008. Mais il se pourrait tout à fait que ce film soit bien plus ancien, je n'en ai aucune idée...
L'histoire tournait autour de combats un contre un organisés sous forme de tournoi par une sorte d'organisation secrète. Après chaque combat, ces membres (qui sont des hommes et femmes influents, non pas des guerriers) se rassemblent et l'un d'eux explique le déroulement du combat.
Les combats étaient variés, il y a des hommes, des femmes, blancs, noirs, asiatiques, voyous, policiers, ...
J'ai fait quelques recherches sur google sans trouver.
Merci à celui qui pourra m'aider! :)
je cherche le titre d'un film (dont j'ai vu une partie seulement) en 2008. Mais il se pourrait tout à fait que ce film soit bien plus ancien, je n'en ai aucune idée...
L'histoire tournait autour de combats un contre un organisés sous forme de tournoi par une sorte d'organisation secrète. Après chaque combat, ces membres (qui sont des hommes et femmes influents, non pas des guerriers) se rassemblent et l'un d'eux explique le déroulement du combat.
Les combats étaient variés, il y a des hommes, des femmes, blancs, noirs, asiatiques, voyous, policiers, ...
J'ai fait quelques recherches sur google sans trouver.
Merci à celui qui pourra m'aider! :)
A voir également:
- Cherche titre de film de combat
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Waptrick java combat - Télécharger - Action & Aventure
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Modern combat 4 - Télécharger - Jeux vidéo
mais merci d'avoir proposé un titre :)