Téléfilm Fantastique sur M6 (entre 95 & 98)

AccroDeMaJeunesse Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 9 août 2012 à 16:59
 Utilisateur anonyme - 9 août 2012 à 17:21
Bonjour tous le monde je recherche un téléfilm de quand j'était petit mais a vrai dire je m'en rappelle pas beaucoup même pas du tout. Je sais juste que il y en avait plusieurs de téléfilm, comme une suite et que l'héroïne et châtain avec une coupe au bol et qu'elle été habiller comme un écuyer et que son cheval et blanc (enfin je crois). Désolé de pas en dire plus mais j'était trop gamin pour m'en souvenir, je sais une chose c'est que j'était accro au téléfilm et a l'héroïne. mdr
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 août 2012 à 17:06
Bonjour,

La caverne de Rose d'or ;)
https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Caverne_de_la_Rose_d%27Or

Avec fantagaro :D
1
AccroDeMaJeunesse Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012
9 août 2012 à 17:20
Oui c'est sa merci pandorz je vais enfin pouvoir enfin remater le téléfilm que j'aimais gosse ^^
0
Utilisateur anonyme
9 août 2012 à 17:21
De rien ^^ J'ai fait la même...bah çà a pas super bien viellit :D et quand nous étions jeune, on ne voyait pas les doublages "italiens" :). Bon retour en enfance ;) et bonne nostalgie :p
0