Recherche de séries d'ados

toad - 29 févr. 2012 à 16:16
 Marine - 11 août 2012 à 18:08
Bonjour,
toutes les séries que je regarde sont principalement des séries avec des ados tels que pretty little liars, one tree hill, the vampire diaries...

Pourriez-vous me faire une liste de séries qui pourrais m'intéresser s'il vous plait ?

Je vous remercie d'avance =)
A voir également:

5 réponses

opheliedu33 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012
29 févr. 2012 à 16:19
je sais pas si tu connais, mais il y a: Beverly hills ou encore clem'! voila :)
0
icecoldbeer94 Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 1
29 févr. 2012 à 16:21
Bonjour,

La meilleure série que j'ai vu, c'est "Blue Mountain State" tu peux la trouver sous-titrer en français (c'est en anglais), c'est vraiment une série excellente sur la vie d'une équipe de football américain au collège, soirée de malade, alcool, acteur hors du commun sont au rendez-vouz dans cette série, je te la recommande très vivement ! Sinon Familiy Guy (les Griffins) , Les Simpsons, South Park et Futurama sont des très bonnes séries très comiques.
0
a.eniluap Messages postés 21 Date d'inscription samedi 18 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012
29 févr. 2012 à 19:20
Merci beaucoup, je connais déjà Blue Mountain State et j'ai pas trop accroché, je cherche plutôt des séries "musicales", "dramatique/énigmatique", et "surnaturel", mais merci beaucoup de m'avoir répondu =)
0
icecoldbeer94 Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 1
29 févr. 2012 à 23:11
Je t'en prie =) moi en revanche j'ai toujours pas décroché de Blue Mountain State, je vais me le regarder une troisième fois ^ ^
0
-The lying game
-Teen wolf
-Awkward
-Switched at birth
-the secret circle
-Misfit
-Skins
0
merci beaucoup sab =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il y aussi foudre a voir la meilleure série
0
On pourrait également ajouté :
- castle
- LOST
- Legend of the Seeker
- Battlestar galactica
- Moonlight
- Hawaii 5.0
- Grey's anatomy...
0