Cherche un nom de film
romain26
-
st.l -
st.l -
salut, j'ai vu un film il y a longtemps que j'ai adoré mais je ne connais pas son nom
pourriez vous m'aider?
le résumé: un jeune homme arrive dans une nouvelle université et rencontre une fille mais elle sort déjà avec quelqu'un et ce dernier s'y connait en karaté et il le "défonce"
ensuite l'autre va apprendre le karaté et à la fin y'a une sorte de concours de karaté et les 2 s'affronte dans le parking et c'est le héros de l'histoire qui gagne ..
voila :)
pourriez vous m'aider?
le résumé: un jeune homme arrive dans une nouvelle université et rencontre une fille mais elle sort déjà avec quelqu'un et ce dernier s'y connait en karaté et il le "défonce"
ensuite l'autre va apprendre le karaté et à la fin y'a une sorte de concours de karaté et les 2 s'affronte dans le parking et c'est le héros de l'histoire qui gagne ..
voila :)
A voir également:
- Cherche un nom de film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Salut,
Il est plutôt récent et il s'agit de combat libre et non de karaté, mais c'est l'histoire avec la fille et l'affrontement dans le parking qui me font penser à ce film :
"Never back Down"
Il est plutôt récent et il s'agit de combat libre et non de karaté, mais c'est l'histoire avec la fille et l'affrontement dans le parking qui me font penser à ce film :
"Never back Down"
st.l
ces bien "never back down"