Les chaines diffusant des series
lebaptiste35
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Ch. T. -
Ch. T. -
Bonjour,
Je voulais simplement savoir quelle sont les principale chaine a diffuser en premier les nouvelles series americaine ou les nouvelles saisons car j'ai remarquer que c'etait souvent des chaines differentes (La nouvelle saison de glee sur orange cinéhappy, la nouvelle saison de pretty little liars sur June...) Y aurais t'il une chaine plus developpé sur ce theme que d'autres ?
Je sais pas si mon texte est tres compréhensible mais bon ^^'
Merci d'avance
Je voulais simplement savoir quelle sont les principale chaine a diffuser en premier les nouvelles series americaine ou les nouvelles saisons car j'ai remarquer que c'etait souvent des chaines differentes (La nouvelle saison de glee sur orange cinéhappy, la nouvelle saison de pretty little liars sur June...) Y aurais t'il une chaine plus developpé sur ce theme que d'autres ?
Je sais pas si mon texte est tres compréhensible mais bon ^^'
Merci d'avance
A voir également:
- Les chaines diffusant des series
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Problème réception chaînes 20 21 23 24 25 - Forum Téléviseurs
- Consommation xbox series x - Accueil - Guide jeu vidéo
- Impossible d'installer les chaînes tv tcl - Forum TV & Vidéo
- Comment décrypter les chaînes cryptées sur eutelsat 16a - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
Salut,
C'est une question de budget, de public cible et du succès de la série.
À la télé, les chaines veulent avoir le plus de public possible pour se faire le plus d'argent possible, donc toutes vont essayer d'avoir LA dernière série à la mode. Dans tes exemples, tu donnes deux séries pour ado, il faut donc trouver quel chaine avec un jeune public a de gros moyen, il y aura des chances que ce soit la première à diffuser ce genre de série.
C'est une question de budget, de public cible et du succès de la série.
À la télé, les chaines veulent avoir le plus de public possible pour se faire le plus d'argent possible, donc toutes vont essayer d'avoir LA dernière série à la mode. Dans tes exemples, tu donnes deux séries pour ado, il faut donc trouver quel chaine avec un jeune public a de gros moyen, il y aura des chances que ce soit la première à diffuser ce genre de série.