Films années 90
suwkyi
-
suwkyi -
suwkyi -
Bonjour, moi je me souviens de 2 films dont je n'ai jamais pu retrouver les titres.
Le 1er passait sur canal + vers 1992 , un téléfilm americain. c'etait un jeune homme brun, assez petit, qui allait dans un lycée et un autre jeune homme blond, + grand assez baraqué, le suivait partout dans le lycee et jusqu'au parking près du terrain de foot, et voulait se battre avec lui a cause d'une fille je crois.
Le 2eme c'est un homme qui a un vélo et plein de gadgets sur lui genre comme l'inspecteur gadget mais c'est pas ca lol.
Si qqn peut trouver ca, alors la chapeau.
merci beaucoup.
Le 1er passait sur canal + vers 1992 , un téléfilm americain. c'etait un jeune homme brun, assez petit, qui allait dans un lycée et un autre jeune homme blond, + grand assez baraqué, le suivait partout dans le lycee et jusqu'au parking près du terrain de foot, et voulait se battre avec lui a cause d'une fille je crois.
Le 2eme c'est un homme qui a un vélo et plein de gadgets sur lui genre comme l'inspecteur gadget mais c'est pas ca lol.
Si qqn peut trouver ca, alors la chapeau.
merci beaucoup.
A voir également:
- Films années 90
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Figurine troll année 90 nom - Forum Loisirs / Divertissements
- Nanani nanana année 90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- 0466 90 - Forum Mobile
- Cherche vieille techno retro: nana nananana nana let's on crazy ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
Tout le film parle de ça (le garçon qui suit l'autre pour le battre) ou c'est juste un passage du film?