Films années 90

suwkyi - 7 août 2012 à 11:38
 suwkyi - 9 août 2012 à 16:53
Bonjour, moi je me souviens de 2 films dont je n'ai jamais pu retrouver les titres.
Le 1er passait sur canal + vers 1992 , un téléfilm americain. c'etait un jeune homme brun, assez petit, qui allait dans un lycée et un autre jeune homme blond, + grand assez baraqué, le suivait partout dans le lycee et jusqu'au parking près du terrain de foot, et voulait se battre avec lui a cause d'une fille je crois.

Le 2eme c'est un homme qui a un vélo et plein de gadgets sur lui genre comme l'inspecteur gadget mais c'est pas ca lol.
Si qqn peut trouver ca, alors la chapeau.

merci beaucoup.

1 réponse

Salut,

Pour le 2ème, peut-être "Pee-Wee Big Adventure" "(Pee-Wee's Big Adventure, 1985) premier long métrage de Tim Burton.
1
merci a toi , pour le 2eme oui c'est bien ca, mais le 1er jamais retrouvé.
0
Ch. T. > suwkyi
8 août 2012 à 20:16
Tu n'as pas plus d'info pour le premier? Parce que là, ça ne me dit rien et il n'y a pas grand chose pour faire une recherche.
Tout le film parle de ça (le garçon qui suit l'autre pour le battre) ou c'est juste un passage du film?
0
suwkyi > Ch. T.
9 août 2012 à 16:53
non je me souviens plus très bien , c'est un passage du film, je me souviens que le brun est poursuivi par le grand baraqué, il lave meme ses dents dans sa voiture et rince sa bouche avec du coca. Il traverse meme un grand terrain de foot américain pour aller rejoindre sa voiture sur le parking du campus mais après me souviens plus de grand chose.
0
il passait sur canal+ vers les annees 90
0