Film de course d'engin futuristes
Masterman
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Ch. T. -
Ch. T. -
Bonjour, j ai 16 ans et je me souviens que quand j avais 8/9 ans j avais vu un film qui m'avait beaucoup plu ;
C est l histoire de coureurs automobiles qui s afrontent sur des pistes futuristes avec des voitures futuristes et ultra sophistiquées avec des armes intégrées ,un système de second pneu si l'un crève , ...
Le personnage principale est un jeune coureur qui risque sa vie dans ces courses très dangereuses , le frère du personnage principal est d ailleur mort dans l'une de ces courses mais a la fin on découvre qu'en fait le frère n est pas mort et qu'il était devenu le coureur mystère qui porte un casque noir opaque.
J espère recevoir une réponse vite et je remerci tous ceux qui me donneront une réponse !!
C est l histoire de coureurs automobiles qui s afrontent sur des pistes futuristes avec des voitures futuristes et ultra sophistiquées avec des armes intégrées ,un système de second pneu si l'un crève , ...
Le personnage principale est un jeune coureur qui risque sa vie dans ces courses très dangereuses , le frère du personnage principal est d ailleur mort dans l'une de ces courses mais a la fin on découvre qu'en fait le frère n est pas mort et qu'il était devenu le coureur mystère qui porte un casque noir opaque.
J espère recevoir une réponse vite et je remerci tous ceux qui me donneront une réponse !!
A voir également:
- Film course voiture futuriste
- Waptrick jeux course - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Jeux de moto: jeu de course 3d - Télécharger - Course
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
bonsoir,
dead race (course contre la mort le 1.2.3 ) ok c'est ça j'ai gagné combien ? avec jason sthaton voir ici:
https://www.youtube.com/watch?v=pgL4IvoR7tw&feature=related
amclt a+
dead race (course contre la mort le 1.2.3 ) ok c'est ça j'ai gagné combien ? avec jason sthaton voir ici:
https://www.youtube.com/watch?v=pgL4IvoR7tw&feature=related
amclt a+
Salut,
Le film est un peu plus récent, mais l'histoire ressemble à ton résumé :
"Speed Racer" (2008) des frères Wachowski.
Le film est un peu plus récent, mais l'histoire ressemble à ton résumé :
"Speed Racer" (2008) des frères Wachowski.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question