Mini journal de la Cérémonie de cloture J.o
ghost187
Messages postés
1810
Statut
Membre
-
karkol Messages postés 488 Statut Membre -
karkol Messages postés 488 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Mon meilleur moment de cette cérémonie était sans conteste de réécouter Kate Bush et son Running Up That Hill.Que de souvenir,bref.Sa commence.
J'ai bien aimé les petits moment vidéo(quelle réalisation) ou tu voies les pleurs des athlètes,sauf les larmes des français.L'espagnol qui pleurs et les experts dérières en "tout petit"qui fétaient la victoire.Les joies des médaillés étaient belles à voir,malheureusement n'y tony estanguet,teddy riner...ont eu leur droit à la reconnaissance mondial,domage.
George michael ce prenant pour david guetta était un peu too much.
Annie lennox ses toujours bien.
Ed sheeran et les anciens,à la pop anglaise...y savent y faire les bougres.
Russel brant dans la chocolaterie,gourmand va.
fatboy slim,fais gaffe george ses mis à la techno.
Taio cruz chante,et...oh les officiels se bougent,quelle déhanché.
L'entré des spice girl,bon quoi dire.Disons pour rester courtois qu'elles sont jolies.
Ian gallagher chantait faux.
Les monty python quelle pied.
Ah enfin MUSE,un groupe venu d'ailleur.Toujours aussi envoutant.
Freddy mercury et son Queen,paix à ton âme.Brian may toujours aussi habile de ses doigts.
Les hymnes déja...bla bla bla.........................................
Ah non mauvaise langue,petit spectacle brésilien bien sympa
bla...bla bla.......ces finis
Félicitation à tous les athlètes qui ont tout donnés,bravo au médaillés et plus encore a ceux qui auraient du l'être(on pense à toi Alexis Vastine...).
@+
Les cahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Les cahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme. "J-C.Van Damme,poète Belge méconnu......"
Mon meilleur moment de cette cérémonie était sans conteste de réécouter Kate Bush et son Running Up That Hill.Que de souvenir,bref.Sa commence.
J'ai bien aimé les petits moment vidéo(quelle réalisation) ou tu voies les pleurs des athlètes,sauf les larmes des français.L'espagnol qui pleurs et les experts dérières en "tout petit"qui fétaient la victoire.Les joies des médaillés étaient belles à voir,malheureusement n'y tony estanguet,teddy riner...ont eu leur droit à la reconnaissance mondial,domage.
George michael ce prenant pour david guetta était un peu too much.
Annie lennox ses toujours bien.
Ed sheeran et les anciens,à la pop anglaise...y savent y faire les bougres.
Russel brant dans la chocolaterie,gourmand va.
fatboy slim,fais gaffe george ses mis à la techno.
Taio cruz chante,et...oh les officiels se bougent,quelle déhanché.
L'entré des spice girl,bon quoi dire.Disons pour rester courtois qu'elles sont jolies.
Ian gallagher chantait faux.
Les monty python quelle pied.
Ah enfin MUSE,un groupe venu d'ailleur.Toujours aussi envoutant.
Freddy mercury et son Queen,paix à ton âme.Brian may toujours aussi habile de ses doigts.
Les hymnes déja...bla bla bla.........................................
Ah non mauvaise langue,petit spectacle brésilien bien sympa
bla...bla bla.......ces finis
Félicitation à tous les athlètes qui ont tout donnés,bravo au médaillés et plus encore a ceux qui auraient du l'être(on pense à toi Alexis Vastine...).
@+
Les cahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Les cahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme. "J-C.Van Damme,poète Belge méconnu......"
A voir également:
- Mini journal de la Cérémonie de cloture J.o
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Style journal officiel word - Guide
- Mon journal intime - Télécharger - Vie quotidienne
- Rohos mini drive - Télécharger - Chiffrement