A voir également:
- Kyle xy saison 4 sauvée ou pas
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Nana saison 2 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Telecharger prison break saison 1 avec utorrent cpasbien - Forum Cinéma / Télé
- Telecharger merlin saison 1 en français - Forum Cinéma / Télé
- Dans ce fichier, réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse. dans le graphique, les points dessinent un nombre. lequel ? - Forum Bureautique
14 réponses
jau vue sa sur wikipéda:
Chers "kyliens", la chaîne ABC annonce la diffusion de la quatrième saison (final season) le 23 janvier 2011. En effet, suites à de nombreuses manifestations récurrentes et intempestives, le directeur de la chaîne ABC (Stephen McPherson) a décidé, contre son gré et pour le bien de tous, de prendre la réalisation de Kyle xy en mains... Il a avoué récemment sa participation active au tournage de la saison 4 et affirme qu'il y prestera une série de figurations. Un geste noble de la part du directeur de la chaine, qui se montra assez réceptif et à l'écoute de son public
Chers "kyliens", la chaîne ABC annonce la diffusion de la quatrième saison (final season) le 23 janvier 2011. En effet, suites à de nombreuses manifestations récurrentes et intempestives, le directeur de la chaîne ABC (Stephen McPherson) a décidé, contre son gré et pour le bien de tous, de prendre la réalisation de Kyle xy en mains... Il a avoué récemment sa participation active au tournage de la saison 4 et affirme qu'il y prestera une série de figurations. Un geste noble de la part du directeur de la chaine, qui se montra assez réceptif et à l'écoute de son public
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai vu sa surwikipédia:
Salut,où a tu vus cette info sur wikipédia ? je ne la trouve pas ? peux-tu m'envoyer le lien à cette adresse ? merci :)
===> Fabrice.1995@hotmail.com
===> Fabrice.1995@hotmail.com
oui il i aura bien une saison 4! moi a la télé sa ma mi mardie prochain il y aura la saison 4 de kyle xy -_-
Arretez de dire qu'il i aura une saison 4 de Kyle xy c'est n'importe quoi!!! je viens de voir sur le programme TV de ABC family et il ni à pas de Kyle xy diffusée ce soir ou dans la semaine!! Donc arrétez svp de faire croire aux gens qu'il i aura une saison 4! MERCI
Mais mince, trouvez une vrai réponse, j'y crois moi, et j'ai pas ABC, donc je ne peux savoir si oui ou non, elle passe, et vérifier si sa n'est pas la saison 3, parce qu'une fois quelqu'un m'avait dit qu'il avait vu le premier épisodes de la saison 4 alors que c'était la saison 3. Le seul moyen de le savoir, c'est de lire sa dans une interview ou de voir sa sur une chaine télé, et ne mentez pas, vérifier s'il vous plait.
Merci d'avance :)
Merci d'avance :)