Kyle xy saison 4 sauvée ou pas

cowboy80 -  
 lili -
bonjour j'aimerais savoir si oui ou non il y aura une fin à cette série car certaines personnes dise oui et d'autre non est ce que quelqu'un peut me répondre à cette question avec preuve à l'appui merci beaucoup d'avance pour vos réponses.

14 réponses

laurie69

jau vue sa sur wikipéda:
Chers "kyliens", la chaîne ABC annonce la diffusion de la quatrième saison (final season) le 23 janvier 2011. En effet, suites à de nombreuses manifestations récurrentes et intempestives, le directeur de la chaîne ABC (Stephen McPherson) a décidé, contre son gré et pour le bien de tous, de prendre la réalisation de Kyle xy en mains... Il a avoué récemment sa participation active au tournage de la saison 4 et affirme qu'il y prestera une série de figurations. Un geste noble de la part du directeur de la chaine, qui se montra assez réceptif et à l'écoute de son public
3
melaaa

Non cette serie a été arretée a la saison 3 pour faute d'audience
0
Cam

C'est sur ! Sa dégoute trop !! J'adore trop la série !
0
sisi17

et sa va plus jamais continuer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laurie69

j'ai vu sa surwikipédia:
Chers "kyliens", la chaîne ABC annonce la diffusion de la quatrième saison (final season) le 23 janvier 2011. En effet, suites à de nombreuses manifestations récurrentes et intempestives, le directeur de la chaîne ABC (Stephen McPherson) a décidé, contre son gré et pour le bien de tous, de prendre la réalisation de Kyle xy en mains... Il a avoué récemment sa participation active au tournage de la saison 4 et affirme qu'il y prestera une série de figurations. Un geste noble de la part du directeur de la chaine, qui se montra assez réceptif et à l'écoute de son public
0
lalalilo

manque plus qu'il fasse de mm avec les 4400
0
fabrice290395

Salut,où a tu vus cette info sur wikipédia ? je ne la trouve pas ? peux-tu m'envoyer le lien à cette adresse ? merci :)

===> Fabrice.1995@hotmail.com
0
laurie69

http://fr.wikipédia.org/wiki/kye_xy
0
lola

oui il i aura bien une saison 4! moi a la télé sa ma mi mardie prochain il y aura la saison 4 de kyle xy -_-
0
lisaya bella Messages postés 7 Statut Membre

ah bon il i aura une saison 4?? tu est sûr que tu as vu sa à la télé? et sur quel chaine? :)
0

Arretez de dire qu'il i aura une saison 4 de Kyle xy c'est n'importe quoi!!! je viens de voir sur le programme TV de ABC family et il ni à pas de Kyle xy diffusée ce soir ou dans la semaine!! Donc arrétez svp de faire croire aux gens qu'il i aura une saison 4! MERCI
0

J'ai trouvée sa sur Twitter :) Vous aller être content :) https://plixi.com/pricing/49046880/
0
KyleXY?

Mais mince, trouvez une vrai réponse, j'y crois moi, et j'ai pas ABC, donc je ne peux savoir si oui ou non, elle passe, et vérifier si sa n'est pas la saison 3, parce qu'une fois quelqu'un m'avait dit qu'il avait vu le premier épisodes de la saison 4 alors que c'était la saison 3. Le seul moyen de le savoir, c'est de lire sa dans une interview ou de voir sa sur une chaine télé, et ne mentez pas, vérifier s'il vous plait.
Merci d'avance :)
0
lili

il naura pas de saison 4 l audience de la 3 n a pas marcher donc pas de fin kyle xy
0