Rech film fantastique 80/90 passe sur la 5
Leatherface6662
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Je recherche le nom d un film fantastique qui était passe sur la 5 entre 85 et 90
Je vais essayer d être explicité car il ne me reste que quelques images en tête ( j avais entré 5 et 10 à l époque ....)
C est une mère de famille qui vit avec son fils dans une espèce de maison ou d auberge ( du genre maison d'hôte )
Sont mari est décédé ..
Jusqu au jour ou un voyageur arrive et s'installe chez elle!
L homme fait des allusion sur la mort de son mari et la le spectateur comprend qu elle a en fait empoisonné son mari ( si mets souvenir sont bon ... Le poison était caché dans un sucrier!!)
Et la la femme commence à s affoler ...
Elle a des vision de son mari qui essaie d attraper elle et sont fils depuis sont lit de mort avec du feu autour !!!
Enfin , un film qui m as bien fait flipper étant gosse ...
Donc si quelqu un s en souvient je suis preneur
Cordialement
Frederic
Je recherche le nom d un film fantastique qui était passe sur la 5 entre 85 et 90
Je vais essayer d être explicité car il ne me reste que quelques images en tête ( j avais entré 5 et 10 à l époque ....)
C est une mère de famille qui vit avec son fils dans une espèce de maison ou d auberge ( du genre maison d'hôte )
Sont mari est décédé ..
Jusqu au jour ou un voyageur arrive et s'installe chez elle!
L homme fait des allusion sur la mort de son mari et la le spectateur comprend qu elle a en fait empoisonné son mari ( si mets souvenir sont bon ... Le poison était caché dans un sucrier!!)
Et la la femme commence à s affoler ...
Elle a des vision de son mari qui essaie d attraper elle et sont fils depuis sont lit de mort avec du feu autour !!!
Enfin , un film qui m as bien fait flipper étant gosse ...
Donc si quelqu un s en souvient je suis preneur
Cordialement
Frederic
A voir également:
- Rech film fantastique 80/90 passe sur la 5
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Mot de passe administrateur - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
1 réponse
Bonsoir Leatherface6662,
Celui-ci semble correspondre à ta demande ! :
https://www.horreur.net/film/obsession-mortelle-l-auberge-de-la-vengeance-8876
Celui-ci semble correspondre à ta demande ! :
https://www.horreur.net/film/obsession-mortelle-l-auberge-de-la-vengeance-8876