[Recherche film américain années 90]

Moonclar Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jd1993 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche désespérément un film américain qui a marqué ma jeunesse et dont je suis incapable de retrouver le titre.

C'est un film qui se déroule dans une université américaine et plus spécifiquement dans une classe où il y a des examens à la fin de l'année.
Il y a une relation particulière entre le professeur (que j'ai cru être un temps Robin Williams -sans succès-) et un élève difficile (que j'ai également cru être un temps Leonardo Di Caprio -avec guère plus de réussite) qui prend des cours particuliers avec ce professeur.
J'ai le souvenir d'une triche avec des anti-sèches sous un manteau de cet élève lors d'un examen oral.... et finalement cet élève finira par être reçu. A la fin du film, il me semble que les anciens élèves se retrouvent des années après et où l'élève avouera avoir encore triché...

J'ai souvent confondu ce film avec 'Le Cercle des poètes disparus', ne vous détrompez-pas, il s'agit d'un film dramatique, très émotionnel et en aucun cas d'une comédie.

Si vous arrivez à retrouver mon film, je vous en serais extrêmement reconnaissant !
Merci
A voir également:

1 réponse

jd1993 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Salut, je ne suis pa sûre mais je dirais que le film que tu recherches s'appelle "Will hunting" avec Robin Williams et Matt Damon.
-2