Problème avec ma télé denver ktv-61
doudine72
-
nanou -
nanou -
Bonjour,
j'ai acheter une télé denver ktv-61 avec tnt intégrer je peut pas avoir la tnt avec car je pense que je suis pas degrouper. J'ai un décodeur tnt et une antenne portative. j'ai reussi a avoir l'image et le son mais pas toute les chaines, et maintenant je n'es que le son. est ce que quelqu'un peut m'aider svp?
j'ai acheter une télé denver ktv-61 avec tnt intégrer je peut pas avoir la tnt avec car je pense que je suis pas degrouper. J'ai un décodeur tnt et une antenne portative. j'ai reussi a avoir l'image et le son mais pas toute les chaines, et maintenant je n'es que le son. est ce que quelqu'un peut m'aider svp?
A voir également:
- Pourquoi la chaine 61 ne fonctionne plus
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- L'équipe live foot chaine - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour
Ce n'est pas, il me semble, un problème de téléviseur, mais plutôt un problème de réception du signal TNT dont la cause ne peut pas être avancée avec certitude vu le nombre de facteurs possibles ......On peut déjà dire que la réception avec une antenne d'intérieur n'est pas un moyen garanti, au mieux seulement possible dans le plus favorable des environnements...
Voir les nombreuses hypothèses et solutions :
https://www.jechange.fr/telecom/internet
Le dégroupage ( ?) n'a aucun lien avec la TNT...
Ce n'est pas, il me semble, un problème de téléviseur, mais plutôt un problème de réception du signal TNT dont la cause ne peut pas être avancée avec certitude vu le nombre de facteurs possibles ......On peut déjà dire que la réception avec une antenne d'intérieur n'est pas un moyen garanti, au mieux seulement possible dans le plus favorable des environnements...
Voir les nombreuses hypothèses et solutions :
https://www.jechange.fr/telecom/internet
Le dégroupage ( ?) n'a aucun lien avec la TNT...
j'ai le meme probleme que vous avec ma télé modele KTV-61 depuis 1 semaine et je voudrais savoir si vous avez trouver une solution merçi d'avance
malheureusement j ai le meme probleme avec la denver KTV61 avec la tnt ou j ai quelques chaines et pas d autres ou des chaines sans le sons je pense que ses le probleme de ses tv donner moi la reponse si vous trouvez une solution merci
bonsoir
j'ai un probleme sur ma tele denver je n'est plus d'image mais que le son quelqu'un pourrait-il me dire de quoi cela provient
merci