Problème avec ma télé denver ktv-61
doudine72
-
nanou -
nanou -
Bonjour,
j'ai acheter une télé denver ktv-61 avec tnt intégrer je peut pas avoir la tnt avec car je pense que je suis pas degrouper. J'ai un décodeur tnt et une antenne portative. j'ai reussi a avoir l'image et le son mais pas toute les chaines, et maintenant je n'es que le son. est ce que quelqu'un peut m'aider svp?
j'ai acheter une télé denver ktv-61 avec tnt intégrer je peut pas avoir la tnt avec car je pense que je suis pas degrouper. J'ai un décodeur tnt et une antenne portative. j'ai reussi a avoir l'image et le son mais pas toute les chaines, et maintenant je n'es que le son. est ce que quelqu'un peut m'aider svp?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
1 réponse
-
Bonjour
Ce n'est pas, il me semble, un problème de téléviseur, mais plutôt un problème de réception du signal TNT dont la cause ne peut pas être avancée avec certitude vu le nombre de facteurs possibles ......On peut déjà dire que la réception avec une antenne d'intérieur n'est pas un moyen garanti, au mieux seulement possible dans le plus favorable des environnements...
Voir les nombreuses hypothèses et solutions :
https://www.jechange.fr/telecom/internet
Le dégroupage ( ?) n'a aucun lien avec la TNT...-
merci gil pour ta réponse mais enfaite mon décodeur tnt et mon antenne fonctionner très bien avec mon ancienne télé donc je pense que sa vient de ma nouvelle télé. J'ai essayé de débrancher et rebrancher mais sa ne marche toujours pas, j'ai le son mais pas l image. Saurais tu comment faire pour réinitialiser ma télé?
-
-
-