Recherche un film de kidnapping

Elfina - 28 août 2011 à 00:30
 yoyoyo - 18 oct. 2012 à 00:16
Bonjour!! Je recherche un film qui ma beaucoup touchée lorsque j'etais jeune..

Je me rapelle un peu de lhistoire...C'est une famille un pere une mere leur fille ainée et leur fils...Ils partent en voyage si je me rapelle bien ils voyage en caravan...Ils renconte un couple et se lie un peu d'amitier avec eux ceux-ci disent qu'il on aussi des enfants mais qu'ils ne sont pas la pour le moment...La jeune fille ( une ado) est un peu rebelle...Le soir elle va a une fete et commence a flirter avec un mec...son pere furieux loblige a revenir a la caravan....un peu plus tard les deux enfants se font kidnapper pas le couple rencontrer...La fille elle est mince et blonde-chataine..son frere a la cheveux brun si je me souvien bien et il se nomme David selon mes souvenir...

La fille se vois forcer de porter un Bikini apartenant a la fille de son kidnappeur( un bikini mauve)..au fil du film elle reussi a contacter son ''mec'' du party...il va a la maison mais se faity tuer pas le kidnappeur...a ce moment les deux enfants se font enfermer dans le sous-sol... La fille decouvre a un moment que son kidnappeur avai abuser de sa fille et avai tuer ses deux enfants...Son kidnappeur a deja essayer d'abuser d'elle mais elle sen etai sauvée...Les parent kidnappeur force les deux jeune a se baigner...La fille essaye de s'enfuir dans les bois en vain...A la fin du film la fille suppli la mere de les laisser parti..elle accepte..

Voila...je ne me souvien plus comment le film se termine j'avais 6 ans a l'époque et maintenant 17 :P je ne sais pas s'il reussisent a s'enfuir

Si quelqun trouve le film je vous remerci!!!!
A voir également:

7 réponses

Jai deja vu taken merci de me l'avoir conseiller...mais ce n'est pas ce film que je recherche merci!
1
Anonymousz Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011 20
31 août 2011 à 03:58
Je recherche désespérément le même film depuis plus d'un an sans succès... arf !
0
Je recherche ce film depuis quelques années.. C'est assez frustrant.
0
je recherche ce film depuis 3 ans aussi sans succes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je cherche aussi se film :(
Il me semble que sa ressemblais a Bon Voyage ou Bonne Vacance ?
dans se style de titre la...
0
jaimerai tellement trouver ce film :( mesemble que dans mes souvenir le titre du film etai genre comme tu dit bon voyage ou bonne vacance? je me rapelle avoir vu ce film a super ecran
0
j'ai enfin trouver le titre de ce film apres 5 ans de recherche lol! c'est bon voyage un film de john fawcett. voici le lien de la bande annonce http://www.youtube.com/watch?v=GUyJGIk5STA
0