Son perturbé arrivant 2 minutes après la mise sous tension télé

katzie Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 - 15 oct. 2012 à 11:30
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 - 15 oct. 2012 à 13:20
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'expliquer la cause (à envisager) pour le problème suivant :

mon téléviseur, dès l'ouverture, donne l'image, mais pas de son ; le son arrive deux minutes plus tard avec un bruit de fond qui couvre l'intensité du son.
Merci aux internautes qui pourront m'aider, bien que ce soit certainement une "opération" délicate.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
15 oct. 2012 à 12:10
Ta maison est hantée ?

Plus sérieusement, essaye de refaire une recherche de chaines

Les antennes ont peut-être été déplacés ou détériorés (vent fort, grèle) ...
0
katzie Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012
15 oct. 2012 à 13:15
Merci pour la réponse,

Maison normale, mais télé qui ne fonctionne plus comme avant.

Les chaines apparaissent normalement, dans l'ordre, avec un décodeur, il y a juste cette histoire de son qui finalement rend difficile de suivre un programme.

Par contre pour l'antenne, il y aurait une branche cassée (antenne râteau), donc il va falloir faire une grande vérification.

L'antenne râteau est suffisante parce que la maison est située en hauteur et capte (habituellement) bien.

Donc, l'antenne va être vérifiée.

Merci pour ces renseignements. Je donnerai le résultat dès que possible.
Bon après-midi et amicalement. MP

0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
15 oct. 2012 à 13:20
Essaye de la bouger pour voir c'est pire/ mieux ...

A le suite des mini tempêtes (je ne sais pas si ça te concerne) attend que tout le matériel soit réinstallé correctement (je ne sais pas si il y a eu des dégâts sur les antennes de télévision)
0