Recherche un film

anonyme - 18 oct. 2012 à 19:31
 anonyme - 18 oct. 2012 à 21:15
Bonjours je recherche le titre d'un film, je ne sais plus trop, je l'avais vu à l'époque voilà ce que je m'en souviens

c'était une fille, qui est morte dans un accident, et son ami, et le seul qui peux le voir, parce que il porte une bague, qui permet de la voir, et il sera aider par son frère pour je-ne-sais-plus-quoi

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 oct. 2012 à 21:06
Susie Q (1996) avec Amy Jo Johnson
2
Merci, merci et encore mille fois merci, c'est bien ça, le film que je cherchais depuis longtemps
0
TOMTOM16 Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 9
18 oct. 2012 à 20:15
Ça me dit quelque chose ton film, as tu plus de détail sur ce film ?

Cordialement.
1
Non, pas trop

d'après ce que je me souviens de plus, c'est que (je ne suis pas sur) la fille avec une robe rose foncée et que elle serais morte dans un accidents de voiture (je ne suis pas sure pour ça)

par contre il y a une scène que je me souviens biens, celle ou le garçon demande l'aide de son (petit) frère, mais qui ne le crois pas, alors pour le prouver, la fille, prend une feuille, écrit dessus

pour la bague, je crois que c'est une bague, que quand le garçon enlevait, il ne voyait plus la fille, et quand il la mettais il l'a voyait

merci
Cordialement
0