Playlist émission d&co du 13 octobre

Cendrillon -  
drui2 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour je recherche la liste des titres utilises dans l émission D&co du mercredi 13 octobre en intégralité ou au moins certains titres. Qui peut m'aider ?
D' avance merci!

11 réponses

1. Shiwine974

bonsoir, moi aussi je recherche une musique qui est passée lors de la découverte du salon ! j'adore cette musique mais je ne sais pas du tout qui la chante alors si quelqu'un pourrait m'aider ^^ ca serait sympa !

Merci d'avance ;)
    0
    1. Chouchou

J'en cherche une en particulier qui est passer lors de la decouverte de la chambre "marron".
      A un moment les paroles font "J'ai tant besoin d'une voix qui me dit ne t'en fais pas" ...
      Malheureusement j'ai retenu que cette partie la --'.
      Si quelqu'un pouvais m'aider :S.
      0
    2. cathy

my lie de spleen
      0
    3. dordonn > cathy

merci a toi !!
      0
    4. cendrillon > cathy

merci Cathy !
      0
    5. Shiwine974

humm c'est pas "my lie" que je cherchais =/ mais merci quand même parce que la chanson est pas mal ^^
      C'est un morceau du genre pop, c'est en anglais ......
      Si quelqu'un sait c'est quel groupe .... x)
      0
  2. dalton521

s'il vous plait jaimerai bien le titre de michael jackson qui est passé dans l'emission de ce soir merci
    0
  3. gerald

regarde une play liste de l'albume dangerouse ...
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. smokie

oui moi aussi je recherche une musique elle etait genre folk c t un homme qui chanté , mercii
    0
  6. smokie

je cherche la musique quand ils decouvrent la maison , ils sont au portail et entre dans le jardin, si quelqu un connait le titre sa serait genial :)
    0
  7. fat

BONJOUR,
    je recherche dans l'emission d'hier le morceau de pop anglaise assez entrainante mais je ne sais plus a quel moment il passe ( ce morceau reviens regulierement )
    merci de votre ide malgrés le peu d'information
    0
  8. drui2 Messages postés 1 Statut Membre

Bonsoir
    Je recherche un morceau, dans l'émission avec Thibault. Un titre en anglais, intro au piano. au moment où ils posent le sol de la cuisine...
    Merci
    0