Playlist émission d&co du 13 octobre
Cendrillon
-
drui2 Messages postés 1 Statut Membre -
drui2 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour je recherche la liste des titres utilises dans l émission D&co du mercredi 13 octobre en intégralité ou au moins certains titres. Qui peut m'aider ?
D' avance merci!
D' avance merci!
11 réponses
-
-
bonsoir, moi aussi je recherche une musique qui est passée lors de la découverte du salon ! j'adore cette musique mais je ne sais pas du tout qui la chante alors si quelqu'un pourrait m'aider ^^ ca serait sympa !
Merci d'avance ;) -
s'il vous plait jaimerai bien le titre de michael jackson qui est passé dans l'emission de ce soir merci
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui moi aussi je recherche une musique elle etait genre folk c t un homme qui chanté , mercii
-
je cherche la musique quand ils decouvrent la maison , ils sont au portail et entre dans le jardin, si quelqu un connait le titre sa serait genial :)
-
BONJOUR,
je recherche dans l'emission d'hier le morceau de pop anglaise assez entrainante mais je ne sais plus a quel moment il passe ( ce morceau reviens regulierement )
merci de votre ide malgrés le peu d'information -
Bonsoir
Je recherche un morceau, dans l'émission avec Thibault. Un titre en anglais, intro au piano. au moment où ils posent le sol de la cuisine...
Merci