Playlist émission d&co du 13 octobre

Cendrillon - 13 oct. 2010 à 23:10
drui2 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 - 15 oct. 2012 à 04:09
Bonjour je recherche la liste des titres utilises dans l émission D&co du mercredi 13 octobre en intégralité ou au moins certains titres. Qui peut m'aider ?
D' avance merci!
A voir également:

11 réponses

oh oui ça m'intéresse aussi :)
0
bonsoir, moi aussi je recherche une musique qui est passée lors de la découverte du salon ! j'adore cette musique mais je ne sais pas du tout qui la chante alors si quelqu'un pourrait m'aider ^^ ca serait sympa !

Merci d'avance ;)
0
J'en cherche une en particulier qui est passer lors de la decouverte de la chambre "marron".
A un moment les paroles font "J'ai tant besoin d'une voix qui me dit ne t'en fais pas" ...
Malheureusement j'ai retenu que cette partie la --'.
Si quelqu'un pouvais m'aider :S.
0
my lie de spleen
0
dordonn > cathy
14 oct. 2010 à 10:42
merci a toi !!
0
cendrillon > cathy
14 oct. 2010 à 11:54
merci Cathy !
0
humm c'est pas "my lie" que je cherchais =/ mais merci quand même parce que la chanson est pas mal ^^
C'est un morceau du genre pop, c'est en anglais ......
Si quelqu'un sait c'est quel groupe .... x)
0
s'il vous plait jaimerai bien le titre de michael jackson qui est passé dans l'emission de ce soir merci
0
regarde une play liste de l'albume dangerouse ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui moi aussi je recherche une musique elle etait genre folk c t un homme qui chanté , mercii
0
je cherche la musique quand ils decouvrent la maison , ils sont au portail et entre dans le jardin, si quelqu un connait le titre sa serait genial :)
0
BONJOUR,
je recherche dans l'emission d'hier le morceau de pop anglaise assez entrainante mais je ne sais plus a quel moment il passe ( ce morceau reviens regulierement )
merci de votre ide malgrés le peu d'information
0
drui2 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012
15 oct. 2012 à 04:09
Bonsoir
Je recherche un morceau, dans l'émission avec Thibault. Un titre en anglais, intro au piano. au moment où ils posent le sol de la cuisine...
Merci
0