Recherche du nom d'un film d'horreur
jenny579
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
jenny579 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jenny579 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ce film doit daté d'environ 2004 ou 2005 , je l'ai vu a la télé. Tout ce dont je me souvients c'est d'une femme enceinte qui est dans un hôpital totalement vide où il y a des enfants qui la hante puis elle découvre qu'en faite ils sont piégés dans les mirroirs à la fin du film. J'ai cherché longtemps le titre sans trouver. Je vous remercierai donc beaucoup si vous trouvez le titre :')
A voir également:
- Recherche du nom d'un film d'horreur
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Facebook recherche par nom et prénom - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
je les vue enfin je crois elle avais pas un bébé a la fin et elle mourrais avec? et les enfant était autour d'elle?
ben dans le film la ya une salle en bas avec des enfant brulé je crois et la salle est blanche et quand il la retrouve enfaite la salle du bas est abbandonné !! j'en est vue tellement de film d'horreur aussi ^^ et ya une vielle femme avec deux mec je crois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question