Cherche des films de Comédie Musical
MasterDex
Messages postés
267
Statut
Membre
-
Ch. T. -
Ch. T. -
Bonjour, bonsoir,e
J'ai rescement vu le film "The it Girls" ou "Pitch Perfect" et j'ai énormément adoré ce film ! Donc du coup, je cherche des films du même style (sauf High School) des groupes qui chantent et d'autres chantent en instrument. D'ailleurs je ne sais même pas comment sa s'appelle ce genre de musique. ^^
Voilà, je remercie donc à celui ou celle qui me donne du bonheur à regarder un/des film(s) comme The hit Girls ! :D
MasterDex.
J'ai rescement vu le film "The it Girls" ou "Pitch Perfect" et j'ai énormément adoré ce film ! Donc du coup, je cherche des films du même style (sauf High School) des groupes qui chantent et d'autres chantent en instrument. D'ailleurs je ne sais même pas comment sa s'appelle ce genre de musique. ^^
Voilà, je remercie donc à celui ou celle qui me donne du bonheur à regarder un/des film(s) comme The hit Girls ! :D
MasterDex.
A voir également:
- Cherche des films de Comédie Musical
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site de telechargement de films - Accueil - Outils
- Logiciel arrangeur musical gratuit - Télécharger - Création musicale