Anime/Mangas Action

Zourin -  
Zourin Messages postés 8 Statut Membre -
Coucou! Je cherche un anime du genre One piece, Naruto, Hunter X Hunter etc...
Bref, un anime où il y a de l'action et qui sérieux et drôle à la fois. Genre un gars (ou une fille) qui est spécial (soit qu'il a des pouvoirs ou qu'il n'est pas ordinaire). Ah oui! Et pas un anime où il y a des robots.

Merci de répondre à ma demande un peu compliquée!

3 réponses

karkol Messages postés 488 Statut Membre 57

Salut,
Il y a Yuyu hakusho, c'est le même auteur que hunter X hunter, mais c'est un peu vieux.
0
Zourin Messages postés 8 Statut Membre

Coucou!
Malheureusement, je l'ai déjà écouté... Bref, en gros, dans le genre shonen/action, j'ai vu:
Reborn, Hunter x Hunter, , One Piece, Naruto et le Shippuden, Yuyu hakusho, MÄR, Death Note, shijou saikyou no deshi kenichi, Inuyasha, la loi d'Ueki, kenshin le Vagabond, Gintama, Hajime no Ippo, Hikaru no Go, Dragon Ball, Dragon Ball Z, Fairy Tail, Saint Seiya et Saint Seiya Omega, Bleach, Brave 10, Densetsu no Yuusha, kamichama no karin. C'est à peu près ça...;'( ouais ça enlève des suggestions mais bon. Merci de me répondre
0
kab51 Messages postés 443 Statut Membre 89

Alors, je peux te proposer :

-Sword Art Online : ça se passe dans un MMORPG, j'en dis pas plus. Par contre il est introuvable en vostfr, car c'est l'éditeur wakanim qui à la licence française, et c'est de loin les plus regardants au niveau du partage ilégal ;-). (sinon il te reste la vosten) (Combat, comédie et romance)

-Guilty Crown : En 2036 (si de dis pas de conneries) un virus fait son appariton et menace l'humanitée, le destin d'ouma shu va s'en trouver totalement chamboulé de part les évènements qui se produiront. (Combat et romance)

-Mirai nikki : Dieu va mourir, il organise un survival game ou les participants doivent s'entretuer pour prendre la relève (combat, psychologie)

-Nurarihyon no mago : Le heros est le petit fils du seigneur des yokai (créatures mythiques japonaises), et devra enmenner sa troupe de yokais au travers d'aventures et de combats assez épiques.

Et comme toujours, je propose un anime qui n'a RIEN à voir avec tes critères qui te permetterait de sortir des sentiers battus de ce que tu connais avec un anime que tu devrais apprécier :

-Another : Anime d'horreur. Koichi Sakakibara est nouvellement transféré dans son nouveau lycée, mais il se rendra vite compte qu'une sombre malédiction entraine la mort des élèves de la classe et de leurs proches...
Très bon anime, par contre, si tu n'aimes pas le sang, passe ton chemin xD

Bon visionnage ^^.
0
Zourin Messages postés 8 Statut Membre

Thank you! Je connais Sword Art Online, mais disons que je n'ai pas envie de payer pour regarder des épisodes:( Pour Mirai Nikki, je l'ai déjà écouté, mais sinon les autres semblent intéressants. En tout cas, merci!

0