Recherche un nom de films

Résolu
Iminia Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, voila je recherche le titre d'un film que j'ai regarder il y as un petit moment
L'histoire ces une mère et une fille ce disputant en voiture puis elle ont un accident, la mère décédé mais son âme ce retrouve dans le corps de sa fille, l'histoire ce déroule puis à la fin la fille retrouve définitivement sont corps et l'âme de sa mère part définitivement.

Si vous avez une idée merci bien.

4 réponses

alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Hello

Si j'étais toi ? de Vincent Perez
0
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

0
Iminia Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est celui ci tout simplement merci beaucoup :)
0

De rien avec plaisir ;)

Tu pourras mettre ce sujet comme étant résolu s'il te plait. Merci d'avance :)

Et bon film ^^
0
Iminia Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est déjà fait ^^ merci encore.
0

Oui dsl ^^ j'ai vu ça que quand mon message a été posté xd

Allez, bonne soirée :)
0