Feuillton francais des années 80 - symphonie

bdjalou - 1 mars 2009 à 13:50
MASAROM Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 29 janv. 2013 à 23:09
Bonjour,
Svp, je recherche des infos sur un feuilleton francais diffusé dans les années 80 : je crois que le titre c'est SYMPHONIE

C'est maigre mais si je peux avoir les acteurs, realisateur et generique, etc.


Merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 20:20
Symphonie (1986) de Jean-Pierre Desagnat en 18 épisodes de 50' avec Giselle Pascal, Wolf Roth, Rachel Cathoud, Emmanuelle Hauguel et Pierre Michaël

Synopsis: This "Dynasty" sytle drama series focuses on a Swiss family clan owning a nearly bankrupt watch manufactory. Constance Dussault is the iron matriarch who fights against the intriguing Jean-Claude, husband of daughter Nicole, to save her enterprise. Her other daughter Jacqueline suffers under her broken marriage with star conductor Bruno Steinberg who has an affair with the attractive Italian Alessandra Thesis. After Jacqueline dies mysteriously, Constance discovers another connection between Alessandra and her family. Furthermore, housekeeper Sophie and Jean-Claude's brother Marcel try to get a big piece of the Dussault cake and do everything to get it...

Synopsis: La Dynastie d'une famille suisse possédant une manufacture de montres gérée par la matriarche Constance Dussault qui se bat contre l'intrigant Jean-Claude, le mari de sa fille Nicole, pour sauver son entreprise...
10
rosohashoal Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009
1 mai 2009 à 18:46
Peut-être vous pouvez essayer ouvrant un compte à Suisse et comme ça le surmonter ?
http://open-bank-account.com
0
MASAROM Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013
29 janv. 2013 à 23:09
Je peux donner quelques renseignements sur ce feuilleton, car j'ai travaillé quelques semaines sur le tournage de ce feuilleton en JUILLET/AOUT 1985 à LUGANO en SUISSE
0