Film
Résolu
Vanessa-x3
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un film, je ne sais plus le titre et ca m'enerve.
L'histoire c'est un garçon quand il était jeune il jouait avec une fille a un jeu de société sauf qu'un jour il fut enfermé dedans.
Après plusieurs années plus tard, d'autre enfants trouve la boite (dans un endroit en travaux) car elle fait du bruit.
Et ils jouent sauf que les "defi" c'est la réalité, un moment ils doivent échapper a un tigre...
Vous voyez de quel film je veux parler ? Ma description n'est pas très complete, je ne sais pas comment mieux expliquer, c'est difficile...
Je recherche un film, je ne sais plus le titre et ca m'enerve.
L'histoire c'est un garçon quand il était jeune il jouait avec une fille a un jeu de société sauf qu'un jour il fut enfermé dedans.
Après plusieurs années plus tard, d'autre enfants trouve la boite (dans un endroit en travaux) car elle fait du bruit.
Et ils jouent sauf que les "defi" c'est la réalité, un moment ils doivent échapper a un tigre...
Vous voyez de quel film je veux parler ? Ma description n'est pas très complete, je ne sais pas comment mieux expliquer, c'est difficile...
A voir également:
- Film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
2 réponses
Hello,
"Jumanji"
Bon dimanche
"Jumanji"
Bon dimanche
Vanessa-x3
Messages postés