Recherche série du style que vampire diaries

Résolu
missme.com - 28 sept. 2011 à 21:05
 TeamDelena26 - 29 janv. 2013 à 16:02
bonjour
je recherche des series du meme style que vampire diaries, pretty little liars, true blooth .....
SVP repondez vite !!!!!!
merci d'avance

8 réponses

Est-ce qu'il y a une serie dans le meme style, mais avec d'aussi beau gars que The Vampire Diaries ? :P
5
TeamDelena26
29 janv. 2013 à 16:02
Teen wolf !! Et the originals qui va sortir prochainement au usa et qui va expliquer en plus approfondie l'histoire des originels avec comme acteur joseph morgan et qql de la série TVD... Puis ce qui n'est pas fantastique mais qd meme b1 c'est Awkward puis gossip girl et pretty little liars!(pour ados...)
2
il y a" the secret circle " qui est diffuse aux usa ,sur les sorcieres.
1
et sa raconte quoi ??
0
j'ai juste vu que 1 minute je pourrais pas te dire mais apparement c'est du meme style

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=9412.html

ah aparement il y a des gens qui n'ont pas du tout aimé ,mais c'est adapté d'un livre.
0
les deux premiers episodes sont dispo en vost fr a ce qu'on dit
0
merci ! je vais voir si ca me plait
sinon si t'as d'autre idée....
0
pas du même style que vampire diaries desole .
je connais misfits sur ados a superpouvoirs ,Robert Sheehan joue dans killing bono
et j'ai vu un episode seulement de human being humour british sur vampire loup garou.
0
Salut missme.com,

La série "Being Human" est bien, même si je préfère la version UK à la version US..!
Tu as aussi la série "The Gates" arrêtée en 2010, avec 1 seule saison... C'est une petite ville fermée où : humains, vampires, loups garous et succubes essayent de coexister ensemble..!!! C'est tout de même moins prenant que Vampire Diaries.... mais faute d'autre chose...!!!

Il y a aussi "Blood Ties" de 2007, avec des vampires.
Bonsoir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose d'autre,moonlight s'est arrêté sinon.mais a force de chercher qui sait.
0
et bah dis donc,en regardant sur allocine les series de vampires,il y en a beaucoup qui ont ete arrete c'est fou.

il y a encore en production sanctuary, 4 saisons deja.
mais ce n'est pas que sur des vampires d'apres le synopsis:

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3609.html
0
Salut,
Je suis en train de regarder Sanctuary et c'est génial..!!!., avec des phénomènes il y a aussi Warehouse 13, Haven et Torchwood qui valent le détour...!
Bonsoir.
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2011 à 09:24
il y a true blood c'est un peu moin romantiue en tout cas ^^'
0
death valley aussi, ca vient de sortir
0