Recherche de films avec pirates svp
Résolu
Marguerite
-
Tisane -
Tisane -
Bonjour,
je cherche des films avec des pirates, en gros un film où l'histoire d'une famille mais des choses vont faire que ça va devenir plus difficile ... je recherche des films dans ce genre mais avec des enfants qui joue dedans entre 4-5 ans à 14 ans je connais pirates des Caraïbes mais ce n'est pas le genre que je cherche même si j'adore la petite série.
j'ai cherché sur des sites mais je n'ai pas trouvé donc j'espère que quelqu'un pourra m'aider et je suis désolé par avance pour ce charabia et les fautes d'orthographe merci d'avance écrivent ici...
je cherche des films avec des pirates, en gros un film où l'histoire d'une famille mais des choses vont faire que ça va devenir plus difficile ... je recherche des films dans ce genre mais avec des enfants qui joue dedans entre 4-5 ans à 14 ans je connais pirates des Caraïbes mais ce n'est pas le genre que je cherche même si j'adore la petite série.
j'ai cherché sur des sites mais je n'ai pas trouvé donc j'espère que quelqu'un pourra m'aider et je suis désolé par avance pour ce charabia et les fautes d'orthographe merci d'avance écrivent ici...
A voir également:
- Recherche de films avec pirates svp
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche photo - Guide
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Je recherche une chanson - Guide
2 réponses
Slt, tu as dans le genre mais surtout avec des pirates......... :
- L'Ile de Nim
- L'Attaque du San Cristobal
- Davy Crockett et les pirates de la rivière
- La Vie aquatique
Sinon, il en existe mais dans le genre "Animations"
voili voilou !!!!!
- L'Ile de Nim
- L'Attaque du San Cristobal
- Davy Crockett et les pirates de la rivière
- La Vie aquatique
Sinon, il en existe mais dans le genre "Animations"
voili voilou !!!!!
Marguerite
Excellent , merci beaucoup de ton aide :)
lovegirl70
>
Marguerite
Pas 2 quoi... Bon film
Marguerite
merci