Recherche titre d'un film

nifer58 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 28 janv. 2013 à 13:40
 nifer58 - 28 janv. 2013 à 17:54
Bonjour,
Je recherche désespérément le titre d'un film que j'ai adoré. Ne sachant ni le titre, nom des acteurs ... j'espère que vous pourrez m'aider.

L'histoire c'est un jeune caïd qui se nomme Hugo il se fait appelé par son surnom que je me rappelle plus non plus il y a 2 filles de famille bourgeoise, l'une d'elle est très coincé. Elle se décoince en le rencontrant elle sort avec lui ils sont très amoureux. Lui se ballade en moto, à la fin c'est triste elle le quitte pour se mettre avec un coincé de son milieu et lui est anéanti c'est une belle romance qui finit mal, j'aimerai trop le revoir il est passé qu'une seule fois à la télé l'année dernière je crois

j'espère que vous pourrez m'aider pour le titre
A voir également:

2 réponses

ah oui je me souviens aussi qu'au début le film commence avec des beaux gosses dont ce hugo faisant un concours de tractions avec une barre de fer, ce hugo est orphelin et vit avec son frère nettement plus sérieux
0
je me souviens aussi que le film débute par un concours de tractions sur une barre de fer avec ce hugo bien sur, il est orphelin et vit avec son frère aîné sérieux et posé
le film est américain et les acteurs peu connu
0