[AIDE] Choix TV LED 3D !

fabou81 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 28 janv. 2013 à 19:45
fabou81 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 29 janv. 2013 à 17:57
Bonjour à tout le monde,

Alors voici mon "problème" :

Je veux me prendre un Téléviseur LCD à rétroéclairage LED avec la technologie 3D ( tant qu'à faire ^^ )

Mais voilà j'hésite entre deux modèles :

Celui la : LG 55LM860V

et celui la : Philips 55PFL8007K/12

Vous l'aurez compris je veux un téléviseur de 140cm ou 55 pouces pour ceux qui préfèrent .

Le LG :
Le soucis c'est que j'ai pas vu beaucoup voir aucun avis sur celui-ci hors il m'intèrresse quand même de part son désign ( un écran bordless j'adore ça ) mais aussi parce que la technologie 3D employée est la passive ( donc moins couteuse mais bon réduction de la résolution en verticale ) je sais que le type de rétroéclairage est le LED Edge avec local dimming c'est sur c'est pas du full LED mais je pense que ça me suffirait ( Je fais essentiellement du jeux vidéo et quelques films HD... ) .

Je voudrais savoir aussi si le Dual Play marche bien parce que j'ai entendu dire que sur le 760S (celui qui m'intèrressait au début le Dual Play était médiocre... ).

J'ai vu aussi que la classe énergétique était que A malheureusement mais je suis prêt à me contenter de ça ^^ .

Le Philips :

Alors niveau design il me plait moins tout de même mais technologie 3D active ( donc meilleure résolution mais peut être souffrir de clignotement de l'image et c'est aussi plus coûteux ) le rétroélcairage LED Edge aussi avec micro dimming ( y-a-til une différence avec le LG? ). Il a aussi le technologie ambilight, alors je voudrais savoir si cette technologie est vraiment intérressante parce que la pour le moment j'en vois pas l'utilitée.

J'ai vu aussi que Philips faisait aussi leur tehnologie Dual Play (est ce que ça marche bien aussi sur celle la??? )

La par contre la classe énergétique est le A+ serait qui serait un plus par rapport au LG.

Enfin voilà si vous pouvez éclairer ma lanterne je vous serait très reconnaissant
A voir également:

1 réponse

fabou81 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013
29 janv. 2013 à 17:57
personne pour m'aider?
0