Réception de canal satellite

djphilou29 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

depuis une semaine maintenant, je n'ai quasiment plus canal sat', je sais bien que la météo n'est pas clémente en bretagne ces jours-ci, mais tout de même!! ce matin, juste quelques images de l'équipe (canal 123), tout est noir autrement. Que faire plus précisément? J'ai perdu le lien sur le site canal sat' me permettant de contacter un installateur agréé, pour un diagnostic voire un dépannage. Je signale que le moment où j'ai le "noir complet" c'est surtout à partir de 20h30 jusqu'à ce que je me résolve à éteindre ma télé... J'ai un abonnement au satellite depuis octobre 1999, l'antenne serait-elle à changer?? (autre question à soulever peut-être, en tous les cas c'est perturbant, ce black out quasi permanent)
Merci pour les réponses, bonne journée à vous!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Tout d'abord, fais un arrêt/marche de ton boitier canalsat.

Tu peux vérifier si ton antenne est bonne par menu et réglage de ta télécommande canalsat. Tu sélectionnes configuration satellite et pointage d'antenne.
Tu vois le niveau de réception de ton antenne. (niveau en vert)

S'il est mauvais il faut contacter n'importe quel installateur qui devrait régler le problème (probablement antenne déréglé ou tête en fin de vie)

Ton antenne n'apprécie peut-être pas la douceur du climat breton

Bonne journée
0