Film tv extraterrestre

Utilisateur anonyme - 7 févr. 2013 à 00:13
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2013 à 00:38
Bonjour à tous !

je suis à la recherche du titre d'un film tv passé il y a de nombreuses années (il y a plus de 5 ans) en second partie de soirée et dont l'histoire est : des chercheurs qui parcours le monde à la recherche d'extraterrestres vivant sur la Terre. j'ai le souvenir d'une scène en particulier ou un gars s'apporche de l'entrée d'un "terrier" et se fait manger par une sorte de sauterelle géante ou je ne sais quoi.

Je crois que ce film est passé sur TF1 mais je n'en suis pas sûr. tt ce que je peux vous dire c'est que cela date d'il y a hyper longtemps, j'espere que l'un d'entre vous se rappelera du titre de ce film.

Merci pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2013 à 01:13
E.T.
0
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 589
7 févr. 2013 à 20:59
Salut, je pense à : Independance day ? Mars Attack ? Starship tropers ?
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2013 à 21:21
non non c'est pas un film trop connu je pense, c'est une histoire avec un groupe de scientifiques qui parcourent la planete pour voir differentes especes extraterrestres qui sont sur terre.
Ce qui rend encore plus difficile ma recherche est que ce film n'est passé qu'une seule fois, des la fin années 90.
la plupart du temps les actions se passe hors des villes.
0
Je blaguait avec E.T. évidemment !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question