Devenir acteur
Pipo62000
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Pipo62000 Messages postés 2 Statut Membre -
Pipo62000 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis Loïc j'ai 14 ans et mon plus grand rêve c'est de devenir acteur de Cinéma.
Je ne veux pas devenir acteur de Cinéma pour être connut mais pour exercer un grande PASSION.
Mais parents sont d'accord, je commence le Théâtre l'année prochaine.Ils veulent même me faire passer un shooting photo :)
Voila je vais vous exposer mon problème,
J"ai entendu dire qu'il y avait un Bac S qui pouvait nous ouvrir des portes dans le monde du Cinéma.
Est-ce vrai ?
Merci de votre réponse. :)
Cordialement Loïc
Je suis Loïc j'ai 14 ans et mon plus grand rêve c'est de devenir acteur de Cinéma.
Je ne veux pas devenir acteur de Cinéma pour être connut mais pour exercer un grande PASSION.
Mais parents sont d'accord, je commence le Théâtre l'année prochaine.Ils veulent même me faire passer un shooting photo :)
Voila je vais vous exposer mon problème,
J"ai entendu dire qu'il y avait un Bac S qui pouvait nous ouvrir des portes dans le monde du Cinéma.
Est-ce vrai ?
Merci de votre réponse. :)
Cordialement Loïc
A voir également:
- Devenir acteur
- Acteur le mieux payé au monde - Guide
- Devenir distributeur agréé canal+ - Forum Vos droits sur internet
- Devenir photographe animalier ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Trouver nom acteur pub - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment devenir distributeur canal+ et autres entreprises? - Forum Consommation & Internet