Conseil anime :D

qwerty - 31 janv. 2013 à 18:25
 qwerty - 9 févr. 2013 à 13:45
Salut a tous !

Je recherche un manga/anime et j'ai besoin de vos conseils pour ca.
Recemment j'ai regarde : Fairy Tail , Death Note et Highschool of the dead ( c'est ma serie preferer j'ai vraiment adore !! dommage qu'elle ne fasse que 12 episodes ) ). J'ai vraiment adore cette serie ! Voila une idee de mes gouts ;)

Voila Merci d'avance

3 réponses

quirionais34 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013
3 févr. 2013 à 04:29
Full metal alchemist ? Je pense que c'est le meilleur anime niveau qualité d'animation.
Âpres j'ai pas les mêmes gouts que toi sinon je t'aurai proposé Trigun ! ^^
0
kab51 Messages postés 378 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2022 89
9 févr. 2013 à 00:55
Au vu du peu d'animes que t'as donné je vais te donner quelques pistes:

-BTOOOM!:
Ryuta Sakamoto est un joueur de Btooom âgé de vingt-deux ans et sans emploi. Il a la prétention de devenir numéro un mondial à ce jeu populaire, qui a été vendu à plus de trois millions d'exemplaires dans le monde. Il repose sur l'élimination des adversaires par l'utilisation de huit types de bombes, appelées BIM, et d'un sonar afin de détecter la position de l'ennemi. Ryuta se réveille un jour au milieu d'une forêt tropicale. Ne se souvenant pas comment il a atterri là, il découvre qu'il a un cristal implanté dans la main gauche et que son sac contient une sacoche ne lui appartenant pas. Alors qu'il rencontre un autre homme et cherche à comprendre ce qu'il se passe, il se fait attaquer par ce dernier qui lui jette des bombes. Utilisant celles que contenait la sacoche, Ryuta se voit contraint de riposter. Il va alors être plongé malgré lui dans une bataille qui ressemble fortement à son jeu favori, à la différence que cette fois, il devra combattre pour survivre.

-Sword art online :
En 2022, l'univers du jeu vidéo écrit une nouvelle page de son histoire avec la sortie d'un MMO révolutionnaire intitulé Sword Art Online, dans lequel le joueur voit son esprit être entièrement intégré à un monde virtuel. Ancien testeur bêta, Kirito se replonge lors de la sortie officielle du jeu dans ce lieu fantastique où des centaines de milliers de personnes l'ont rejoint. Cependant, ce dernier va rapidement se rendre compte que certaines règles ont changé lorsque le créateur du jeu leur apprend qu'ils ne pourront plus reprendre conscience à moins de terminer le jeu et qu'une quelconque mort lors de leur partie leur sera également fatale dans la réalité. Pris au piège, Kirito commence alors son ascension de la tour contenant les différents boss du jeu afin de regagner sa liberté.

-Hyakka Ryouran: Samurai Girls
Dans un Grand Japon du XXIe siècle où le shogunat Tokugawa a perduré, Muneakira Yagyû, un jeune samouraï, se rend à l'académie de Buô, située au pied du mont Fuji, sur la demande de Sen Tokugawa, une amie d'enfance, également vice-présidente du conseil des étudiants : elle a besoin de son aide concernant de mystérieuses disparitions... Mais avant de la retrouver, Muneakira fait la rencontre pour le moins percutante de Yukimura Sanada et Matabei Gotô, deux samouraïs du clan Toyotomi, opposé au clan Tokugawa. Alors qu'un conflit éclate entre les deux jeunes filles et des membres du conseil des étudiants, une lumière éblouissante apparaît dans le ciel : une jeune femme en descend, tombe dans les bras de Muneakira, l'embrasse et se transforme ainsi en samouraï d'une puissance dévastatrice. Le premier maître samouraï est apparu, mais saura-t-il éloigner cette ombre menaçante qui plane au-dessus du Grand Japon??

Pour plus d'animes, tu peux toujours aller faire un tour sur mon animelist ^^ :
https://myanimelist.net/animelist/yro-san

Jaa ne!
0
Merci de m'avoir repondu, je vais cheker ce que tu m'a propose ;)
Encore merci ^^
0