Jumelles

Djeyaa Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djeyaa Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche désespérément le titre d'un film mettant en scène deux jumelles, l'une pâtissière et l'autre décoratrice d'intérieur. A un moment du film, elles échangeront leur métier ainsi que leur compagnon sans que personne le remarque.
Tout est plutôt flou dans ma tête, mais j'ai tellement envie de revoir ce film.
Votre aide est la bienvenue.
Merci d'avance ^^
A voir également:

8 réponses

Djeyaa Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0
Djeyaa Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cette personne aussi l'a cherché:
http://discussions.tomsguide.fr/forum/id-504225/recherche-film-passant-tf1-jumelles.html
0

up
0

personne?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ch. T.

Salut,

Le seul film que j'ai trouvé pour l'instant avec des jumelles, dont une est pâtissière, est "Mariage et Quiproquos" (Double Wedding), mais d'après le résumé, ça n'a pas l'air d'être ce que tu cherches.
0

Non, ce n'est pas ça, merci quand même ^^'
0

up
0

et re-up, on ne peut pas être que deux au monde à avoir vu ce film xD
0
Ch. T.

J'ai cherché, mais pour l'instant je n'ai rien trouvé (et je n'ai pas le temps de lires toutes les listes de films qui parlent de jumeaux).

Peut-être as-tu d'autres informations ? Parfois, le petit détail qu'on pensait inutile est juste ce qu'il fallait pour trouver.
0
Djeyaa Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Ch. T.

Comme dit mon souvenir de ce film est vraiment flou, je me souviens qu'à un moment donné l'un des mari se rendra compte de la supercherie et sera en colère, alors la jumelle pâtissière fera une centaine de petits gâteaux qui étaient disposés dans toute la salle.
Je pense pas que a aidera mais bon x) en tout cas merci pour ton aide :)
0

Miracle je pense avoir trouvé, ça doit être "une vie pour deux". je dois juste trouver un moyen de le regarder maintenant. merci à tous pour vos recherches
0
Ch. T. > Djeyaa Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le film "une vie pour deux" est allemand, avec ce titre "Ein Zwilling ist nicht genug" tu trouveras facilement des images sur internet.
0

des images oui mais le film est malheureusement introuvable
0