Jumelles
Djeyaa
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Djeyaa Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Djeyaa Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche désespérément le titre d'un film mettant en scène deux jumelles, l'une pâtissière et l'autre décoratrice d'intérieur. A un moment du film, elles échangeront leur métier ainsi que leur compagnon sans que personne le remarque.
Tout est plutôt flou dans ma tête, mais j'ai tellement envie de revoir ce film.
Votre aide est la bienvenue.
Merci d'avance ^^
Je recherche désespérément le titre d'un film mettant en scène deux jumelles, l'une pâtissière et l'autre décoratrice d'intérieur. A un moment du film, elles échangeront leur métier ainsi que leur compagnon sans que personne le remarque.
Tout est plutôt flou dans ma tête, mais j'ai tellement envie de revoir ce film.
Votre aide est la bienvenue.
Merci d'avance ^^
A voir également:
- Les jumelles s'en mêlent streaming
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
- Pas besoin de Netflix : ces plateformes de streaming légales proposent des films et des séries gratuitement - Accueil - Streaming
- Popcorn streaming - Télécharger - TV & Vidéo
8 réponses
Cette personne aussi l'a cherché:
http://discussions.tomsguide.fr/forum/id-504225/recherche-film-passant-tf1-jumelles.html
http://discussions.tomsguide.fr/forum/id-504225/recherche-film-passant-tf1-jumelles.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Le seul film que j'ai trouvé pour l'instant avec des jumelles, dont une est pâtissière, est "Mariage et Quiproquos" (Double Wedding), mais d'après le résumé, ça n'a pas l'air d'être ce que tu cherches.
Le seul film que j'ai trouvé pour l'instant avec des jumelles, dont une est pâtissière, est "Mariage et Quiproquos" (Double Wedding), mais d'après le résumé, ça n'a pas l'air d'être ce que tu cherches.
et re-up, on ne peut pas être que deux au monde à avoir vu ce film xD
Comme dit mon souvenir de ce film est vraiment flou, je me souviens qu'à un moment donné l'un des mari se rendra compte de la supercherie et sera en colère, alors la jumelle pâtissière fera une centaine de petits gâteaux qui étaient disposés dans toute la salle.
Je pense pas que a aidera mais bon x) en tout cas merci pour ton aide :)
Je pense pas que a aidera mais bon x) en tout cas merci pour ton aide :)