Recherche un film sur les chevaux
-Ganoa-
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
-Ganoa- Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-Ganoa- Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche en streaming ou en DVD à acheter le film "The long shot, une leçon de courage" le film avec le cheval aveugle. Si quelqu'un trouve où je peux l'acheter ou le voir, dites le moi svp! :)
Merci d'avance! :)
Je cherche en streaming ou en DVD à acheter le film "The long shot, une leçon de courage" le film avec le cheval aveugle. Si quelqu'un trouve où je peux l'acheter ou le voir, dites le moi svp! :)
Merci d'avance! :)
A voir également:
- Recherche un film sur les chevaux
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Salut,
Le résumé est juste horrible... Je n'ai jamais vu ce film donc je ne peux pas t'aider, en revanche je te conseille de regarder ces films qui sont juste magnifiques :
- l'étalon noir
- danse avec lui
- war horse
- spirit
- l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux
Voilà,
Bonne journée
Le résumé est juste horrible... Je n'ai jamais vu ce film donc je ne peux pas t'aider, en revanche je te conseille de regarder ces films qui sont juste magnifiques :
- l'étalon noir
- danse avec lui
- war horse
- spirit
- l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux
Voilà,
Bonne journée
-Ganoa-
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
4
J'ai changé le truc parce que j'avais finalement trouvé le titre et que je cherche à le voir maintenant. Sinon, il est vraiment magnifique, il n'est pas "juste horrible", c'est un vraiment très beau film... ;)